Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Endless Nameless

Sans fin, c'est une histoire sans fin. Je croyais m'être débarassé de l'IV parce-que je me suis abstenu deux mois et que dans ma tête j'avais l'impression que ça ne m'intéressait plus mais il semblera ... Lire la suite

Posté par Ric hochet, 27 juin 2023
Commentaires : 0

#cocaïne #complications

Bulletin IACM du 3 juillet 2023

Bulletin de l'AIMC du 2 juillet 2023 Ukraine : Le président Zelensky soutient la légalisation du cannabis à usage médical Le président ukrainien Volodymyr Zelensky exhorte son pays à légaliser le ca ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 juillet 2023

Juste des mots.

Tu es ce genre de douleur que je ne veux pas affronter. Tu es la blessure émotionnelle issue des difficultés et qui se nourrit des mauvais traitements. Tu es la trahison, la déception, l’injustice, l’ ... Lire la suite

Posté par Orpha, 19 août 2023

#maux #Mots #vivre

L'impression d’être seule, même s’il y a des gens autour...

Jamais le monde n’a été aussi connecté , aussi relié et pourtant je ne me suis jamais sentit aussi seule... Comme si j'étais seule dans un monde auquel je n'appartient pas. Seule parmis un monde qui  ... Lire la suite

Posté par Orpha, 19 août 2023

#différence #perdue #seule #solitude

Acid-Head

J'en prends. J'en prends, sûrement trop. J'en prends. J'en prends parce j'ai vu des algues briller comme de petits soleils. J'en prends pour entendre les mélopées sifflantes des arapèdes sur le gris ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 23 août 2023
Commentaires : 0 - 1

#LSD

Affectivité -1000

C'est impressionant comme le silence peut être assourdissant d’indifférence et de mépris. Je crois que je dois juste admettre que l’épreuve rencontrée me dépasse et que j'ai besoin d’y voir plus clai ... Lire la suite

Posté par Orpha, 31 août 2023

#Affection #benzodiazépine #émotions #bromazepam #pleurs #diazépam

Mes nuits, sans relâche...

Posté par Orpha, 31 août 2023

#cauchemars #flash-back #insomnie #nuit #somnifère #traumatisme

Minuterie

Peu s'entendent, Silence et solitude se vivent en blessant les autres. L'Homme est doux, il ne veut pas toucher, donc n'éprouve pas Vladimir Kush ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 01 septembre 2023

Gunman

Si tu t'arrêtes pour me parler tu perds ton temps, J'ai misère en tête. J'aurais des manières particulières. Aime à être ignoré.  ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 01 septembre 2023

Llifeismusik&musikislife

Je Vous Souhaite De TrÈs Bien Faire Attention À Vous . En 2 Semaines 3 Personnes Sont DÉcÉdÉes. Paix À Leurs Âmes. Le Pire N'est Pas Comment Qui Que Quoi Mais OÙ Est Donc Or Ni Car !!!!! Sont Parties ... Lire la suite

Posté par Eïtana, 02 septembre 2023

Pied de page des forums