Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Trip report codéine polery + dafalgan


Coucou je viens de m’inscrire pour apporter ma pierre à l’édifice simplement avec un trip report de codéine. Je ne vous conseille absolument pas de faire comme moi, j’ai sûrement pris beaucoup de ris ... Lire la suite

Posté par weirdthingsgoingonhere, 03 janvier 2019
Commentaires : 0


C'est le jour J !


Hé oui ! C'est le jour J , le jour où je suis sensé arreter et commencer mon sevrage . Bizarrement je n'ai pas eu le sentiment que j'avais tous les jours au réveil . C'est le jour J et pourtant la mo ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 04 janvier 2019
Commentaires : 0


Teonanacatl


Voilà, mes premiers growkits sont en route...Je me suis dit qu'il leur fallait les vibes adéquates, alors je leur ai mis des couleurs sud-américaines pour qu'ils se sentent un peu comme à la maison, d ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 13 janvier 2019
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 13 janvier 2019


IACM-Bulletin du 13 Janvier 2019 Science/Homme: Le cannabis riche en THC pourrait être utile dans le traitement de la fibromyalgie Lors d’une étude expérimentale contrôlée par placebo portant sur  ... Lire la suite

Posté par filousky, 14 janvier 2019
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 janvier 2019


IACM-Bulletin du 27 Janvier 2019 Science/Homme: Le CBD peut être utile dans les troubles anxieux selon une série de cas Dans une analyse des dossiers de 72 patients adultes, le CBD améliorait l'anx ... Lire la suite

Posté par filousky, 28 janvier 2019
Commentaires : 0


Karl Zéro Ft. Ab Al Malik - Depuis que j'fume du crack


https://www.youtube.com/watch?v=SFJyCQehZBM (hommage à stupeflip)

Posté par Rick, 29 janvier 2019
Commentaires : 0

#stupeflip


arrêter de fumer, le vap 2 fois plus efficace que les substituts


La cigarette électronique semble être moins nocive que la cigarette traditionnelle, mais ses effets à long terme sont inconnus La première grande étude comparative sur l'efficacité de la cigarette éle ... Lire la suite

Posté par hyrda, 06 févier 2019
Commentaires : 0


Straight


LOÏS, PACÔME, SYBILLE, ZOHRA. être straight ? Je ne décrirais pas vraiment ça comme une maladie. C’est une spécificité. Ils ont du mal à identifier la multiplicité des états modifiés de conscience, ... Lire la suite

Posté par Fedra Coca, 23 mars 2019
Commentaires : 0 - 2

#inversion des clichés #psychonautesVSabstinents #stéréotypes #théâtre


Le chimiste américain Roger Adams a isolé la CDB il y a 75 ans


Le nom le plus associé à la science du cannabis est généralement le chimiste israélien Raphael Mechoulam, à qui on attribue le premier isolement et identification du THC. Mais compte tenu de l'engou ... Lire la suite

Posté par Sarcastrophe, 08 févier 2019
Commentaires : 0 - 3

#cannabis #CBD #Histoire


Première expérience - Psilocybes mexicana


Salut à tous, juste un petit TR pour vous narrer ma première expérience avec des psilocybes mexicains, qui a eu lieu hier soir. Je suis un mec de 44 ans, je pèse dans les 95kg pour 1m85, plutôt costa ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 09 févier 2019
Commentaires : 0 - 1

#mexicain #mexique #psilocybe #Psychédélique #trip report


Pied de page des forums