Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Dosage Héroïque : Expérience Sprituelle Intense


Substance : Psilocybe cubensis souche McKennai Dosage : 4,65 g sec (dose héroïque) Méthode de consommation : orale Protocole utilisé (personnel) : Inspiré par Rick Strassman, Terence McKenna, Jacques ... Lire la suite

Posté par Plante-Illuminé, 03 août 2024
Commentaires : 0

#chaman #Dose héroïque #Expérience Sprituelle #Rituel


Crayon gris




Posté par Aldous Hoffman, 07 août 2024
Commentaires : 0


marathon Fist chemsex 09/08/24


Lieu privé 88kg 15h 22h Intro je prends 100 mg de 3MMC en sniff pour se mettre dans le bain. Je FF mon partenaire session 1-30mn 1h plus tard je re sniff 80 mg Bon décollage, bonne session Bien d ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 10 août 2024
Commentaires : 0

#3-MMC #chemsex #fist #kétamine


Insane In The Brain


Salut, Première entrée sur mon blog. Pour avoir un endroit où faire le point. Grosse diminution métha: de 60 à 20 mg par jour en 1 mois :D Diazepam: 40mg à 10 mg en 3 mois Oxazepam: 100mg à 0 en 2 se ... Lire la suite

Posté par Anlon, 24 août 2024
Commentaires : 0


In extrémis (4)


.. Elle est partie, reprit sa route et je trouve finalement une solution pour m'extirper de là « J'aurai voulu te raconter cette explosion qui couvait depuis longtemps, qui a pris des proportions eff ... Lire la suite

Posté par psyr, Il y a 9j
Commentaires : 0


Blast (1)


(Mi mai 2024, de mémoire) Bonsoir, J'ai vécu l'expérience la plus intense de ma vie hier matin et j'éprouve le besoin d'en parler. Elle soulève quelques questions auxquelles je ne trouve pas de répo ... Lire la suite

Posté par psyr, Il y a 9j
Commentaires : 0


.. Presque (2)


Une dizaine de jours après mon retour en saison, après 3 ans d'absence Quasi 3 ans qu'on ne s'était pas vu, je me pensais prêt, blindé. Prêt à rejoindre cette raïa d'âmes tordues, terribles et génial ... Lire la suite

Posté par psyr, Il y a 9j
Commentaires : 0


Comment se rendre à la fumerie d'Opium du 17eme à Paris


Bonjour ! Aujourd'hui, nous vivons dans un monde difficile, c'est pourquoi certaines personnes aiment bien se détendre ; certains font du sport, d'autres jouent de la musique ou alors se défoulent  ... Lire la suite

Posté par LOxyCestLaVie, Il y a 26mn
Commentaires : 0

#Opiul


Pied de page des forums