Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

qu'est ce que vous en pensez??


Étudier l'alcoolisme chez les singes pour comprendre ses effets sur les adolescents Une étude faite sur des primates a démontré que l'équivalent de quatre consommations d'alcool par jour sur une pério ... Lire la suite

Posté par hyrda, 07 avril 2019
Commentaires : 15 - 4
Dernier commentaire : 12 avril 2019


Forcer les conducteurs ivres à dégriser en cellule, un abus de pouvoir


Comment ça se passe chez vous ? Forcer les automobilistes saouls à dégriser dans une cellule avant de les libérer constitue une pratique policière abusive qui ne devrait plus être tolérée. C'est ce q ... Lire la suite

Posté par hyrda, 29 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 11 avril 2019


depuis un an... (sous les traces, la plage)


c'est coutume, sans être carnaval, de fêter les anniversaires. pendant que j'oublie, dans la « vraie » vie, ceux de mes proches lointains, je remarque que la date qui s'affiche sous mon profil est id ... Lire la suite

Posté par cependant, 26 mars 2019
Commentaires : 11 - 3
Dernier commentaire : 11 avril 2019

#amitiés #bilan #héroïne #opiacés #PAWS


Première prise de Mdma sous forme de tazz


Juillet 2017 Environ 20H: j'arrive a une soirée chez l'ami d'un ami avec une bouteille de whisky et de la beuh comme a mon habitude la soirée commence tout se passe bien on s'amuse on rencontre des  ... Lire la suite

Posté par Dilfero, 10 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 avril 2019


Mélanges détonnant et déconseillé


Bonsoir, Avant toute chose, Charlo 1,89M pour 96 kilos Dépendant au cannabis et nicotine. Je me qualifie de cobaye ou testeur fou avec quand même quelques limite. Tout ce passe il y a très longtemp ... Lire la suite

Posté par Charlo931, 09 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 avril 2019


citation fanzine n°2 psychoactif


pour ceux qui n'auraient pas eu en main la plaquette de psycho actif (fanzine 2) je me sens dans l'obligation de retransmettre le texte de dernière de couverture signé Kao qui nous met face à une logi ... Lire la suite

Posté par Asrid, 08 avril 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 avril 2019


Catacombe et kétamine


Paris 22.00 un samedi soir, février 2019. L’observateur, s’il y en avait eu à 25 mètres sous terre, aurait été étonné par ce groupe bizarre. La guirlande des six personnages se déroulait lentement d ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 10 avril 2019
Commentaires : 5 - 5
Dernier commentaire : 10 avril 2019

#chasser le dragon #héroïne #IV #joint #k-hole #kétamine


cohabiter avec son revendeur...


J'ai 35 ans et depuis 8 ans je suis sur la corde raide pour me fournir en produit, un peu comme la majorité des toxicomane qui ne sont pas nés dan le luxe. j'ai tenté de me prostituer mais je crois qu ... Lire la suite

Posté par Asrid, 10 avril 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 avril 2019


Dependance à  l'A-PVP


Bonjour à  tous , Voilà  , après quelques dépendances + ou - régulières aux RC type ethilphenidate de maniere quotidienne . J'ai rencontré l'A-pvp que jai fumé des le debut. J'en consomme environ  ... Lire la suite

Posté par STOXEA, 02 févier 2017
Commentaires : 13 - 4
Dernier commentaire : 09 avril 2019

#a-PVP #MDPV


exister, mais comment?


puisque vous êtes là, et que vous respirez, bien en vie, c'est que vous avez le droit inné d'exister. Vous avez le droit inné d'être qui vous êtes et vous avez votre place dans ce monde. Avec l'image ... Lire la suite

Posté par Asrid, 09 avril 2019
Commentaires : 0


Pied de page des forums