Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Amanite tue-mouche (Amanita Muscaria)


Bonjours j'aurais besoin de votre expertise ! J'ai acheté sur le web 5g d'amanite et en bref..Je n'ai pas trouvé d'info sur comment l'âpreté ! Laissé moi un message ou un commentaire si vous avez une ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 24 septembre 2016
Commentaires : 0


Quelles améliorations pour la plateforme mobile ?


Quand vous arrivez sur Psychoactif, vous êtes soit dirigé vers la theme mobile de Psychoactif (si vous êtes sous smartphone ou tablette) soit vers le thème bureau pour les ordinateurs de bureau. Si v ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 05 juillet 2016
Commentaires : 30 - 1
Dernier commentaire : 23 septembre 2016


Muscade test


Bonjour depuis je suis adepte à  la codéine (euphon et néo codion) et je vois sur les forum q'on peut se droguer à  la muscade mais un ami me dit que les effet secondaire sont très mauvais Pourriez  ... Lire la suite

Posté par Life is a drug, 20 septembre 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 septembre 2016


Harlem sous un orage.


Cette histoire débute entre les années 90 à  2000 dans un endroit encore inconnu. C'est à  priori un chambre remplit de machines. Ces machines offraient des possibilités de voyager, partager et offrir ... Lire la suite

Posté par akck, 17 septembre 2016
Commentaires : 0


Couple - Mon épouse ne fume pas. (moi, si)


Bonjour, le titre est assez clair pour expliquer la situation, avec comme précision que j'estime que ça crée des tensions dans notre couple. Je crois que j'en ai besoin, de fumer quelques joints par s ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 02 juillet 2016
Commentaires : 18 - 1
Dernier commentaire : 15 septembre 2016


Mardi


Je m'éclate le m'amuse j'ai du dormir 3h dehors cette nuit et la nuit à  été bonne ! Nostalgie d'une époque révolue... Je vous explique une connaissance que je qualifié de bonne est hélas à  la rue je ... Lire la suite

Posté par akck, 13 septembre 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 14 septembre 2016


présentation


10 ans première cuite, 14 ans début de consommation de pétards, 16 ans accro au pétard, cuites à  en finir raide cadavérique, début de conso de codéine et dxm (un peu plus vers les 18) 18 ans-20ans te ... Lire la suite

Posté par akck, 28 avril 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 septembre 2016


Nos rêves quand nous sommes en manque ou grosse descente


Dernièrement je me suis retrouvé en manque de metha et je ne me rappelais plus comment les rêves étaient dans ce genre d'état. Perso quand je me retrouve en kuss ou en mauvaise descente ou meme en se ... Lire la suite

Posté par akck, 11 septembre 2016
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 12 septembre 2016


C'était pas de la c


Cela fait maintenant à  peu près trois mois que je cherche cette poudre chez le même dealer, trois mois que j'ai sauté le pas et commencé à  chercher ces doses moi-même, Et je me rends enfin compte qu ... Lire la suite

Posté par Kaatwoman, 10 septembre 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 12 septembre 2016


Eh merde..


Hello tout le monde ! Jeudi dernier moi et ma copine nous nous faisions agressés... S'ensuit entre autre, une douleur assez forte dans la mâchoire... Après de l advil pris sans réelle amélioration,  ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 11 septembre 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 septembre 2016

#sevrage #cocaïne


Pied de page des forums