Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Ne pas baisser les bras, ne pas baisser les bras...


Dès que tout va bien il y a toujours une rechute. Quel que soit le vice d'une personne il refera toujours surface a un moment. C'est ce que dit l'adage d'ailleurs on change pas une personne. Ça m'irri ... Lire la suite

Posté par Damss, 26 mai 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 29 mai 2016


En pleine reconstruction


Hier, j'ai posté le blog : Vais-je un jour arrêter d'y penser. C'est l'état de mon cerveau les jours où j'ai l'impression que ma vie m'échappe. En pleine séparation, j'essaie de quitter le boulet qui ... Lire la suite

Posté par MiAnge-MiDémon, 18 mars 2016
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 26 mai 2016


Morceaux choisis : Les soirs où ça pue l'odeur du vide, (copyright)


Paris, dimanche, 16 octobre 2011 je les retrouve, je sens que je les retrouve. Ces soirs. Tiens, ils me font tellement flipper que je me sers un whisky, comme ça, pour anesthésier la gène. Pour flu ... Lire la suite

Posté par Nemesis, 28 avril 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 26 mai 2016


Chronique d'HP (2011) plutot crever


mardi, 26 juillet 2011, chronique d'HP A l'orée de moi Mes présences ici ne sont plus que sporadiques ; je passe trop de temps à  me reconstruire après le Grand Chaos. J'ai perdu toute une partie de  ... Lire la suite

Posté par Nemesis, 30 avril 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 26 mai 2016


Les pellicules du diable © Bret Easton ellis


vendredi, 28 octobre 2005 Les pellicules du diable encore collées aux narines après une nuit de débauche insatisfaisante. Je boucle les derniers dossiers avant de profiter de quatre jours de repos q ... Lire la suite

Posté par Nemesis, 11 mai 2016
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 26 mai 2016


Il a fini par nous achever


Pas très beau le pétage de plombs. De manière générale j'ai un bon tempérament, loin de toute forme de violence ou simplement de méchanceté mais j'ai moi aussi mes limites. Et quand on touche à  mes e ... Lire la suite

Posté par MiAnge-MiDémon, 01 avril 2016
Commentaires : 21 - 1
Dernier commentaire : 25 mai 2016


Apologie d'une vie perdue d'avance


J'aimerais écrire de bonnes nouvelles... Des pensées positives... Des bons et vraies moments de vie... Et pourtant je n'ai rien de tout ça... Il n'y a que du vide. Un manque intense qui se fait de  ... Lire la suite

Posté par MiAnge-MiDémon, 25 mai 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 mai 2016


On ne peut rien faire pour vous mademoiselle.


Le cinquième médecin qui me sort ça, après les anti-épileptiques, les antidépresseurs, la codéine, la morphine, et autres benzo et les sevrages qui vont avec il me reste plus que la kétamine et quelqu ... Lire la suite

Posté par Acid-instinct, 19 mai 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 24 mai 2016


Dépendance au Subutex


Bonjour, Dépendante à  la codéïne depuis quelques semaines, j'ai essayé d'arrêter seule mais je n'y arrive pas. Je suis allée voir le médecin pour en parler et il m'a prescrit du Subutex 2mg. Je vien ... Lire la suite

Posté par BethCC, 20 mai 2016
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 21 mai 2016


Un bout de ma vie pour comprendre mon amour des drogues


Il me semble que j'ai fumé ma première cigarette à  l'age de sept ans. Je crapotais bien sûr, mais je voulais faire comme les grands, comme mes parents du moins, il se disputaient souvent, car mon pèr ... Lire la suite

Posté par Damss, 19 mai 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 mai 2016


Pied de page des forums