Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Salut à  tous un petit imprévu dont je me serais bien passer


Salut tout le monde; Je profite d'un passage dans mon CAARUD pour vous racontez ma petite mésaventure d'il y à  trois semaines. Une pote à  ma copine me demande d'aller lui chercher 50 euros de bédo ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 25 août 2014
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 27 août 2014


impasse, colère, fatigue


Salut, besoin de me vider un peu, désolé mais en même temps c'est mon blog !!! J'ai refusé la proposition des docs pour aller en cure. Je ne vois pas de quoi ils veulent me désintoxiquer. Du shoot, ç ... Lire la suite

Posté par nad1603, 22 août 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 27 août 2014


Clean


Peut-être est-il un peu tôt pour crier victoire, mais je pense que c'est bon. En résumé, j'ai pris des somnifères en abus pendant un an, puis, j'ai essayé l'héroïne pendant pas longtemps, deux sessio ... Lire la suite

Posté par ontheverge, 11 août 2014
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 25 août 2014


Billet pré-dépucelage psychique


Deux grammes de beuh, deux grammes de speed, un gramme de champignon magique, un buvard et quelques pilules d'ecstasy. Voilà  mes fournitures scolaires pour cette belle rentrée en terminale. Curieux.  ... Lire la suite

Posté par siskaboomba, 20 août 2014
Commentaires : 28
Dernier commentaire : 22 août 2014


je cherche une logique dans une incohérence mondiale


Salut, J'ai dis à  mon médecin psychiatre que la médecine n'avait aucun mal, ni scrupule à  nous rendre accros à  des neuroleptiques, antidépresseur, anxiolytiques, antipsychotiques, somnifères et je ... Lire la suite

Posté par nad1603, 16 août 2014
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 22 août 2014


2c-E ---> la roulette russe


Juillet 2010 : Toujours en vacances sur la même Île, 17h je quitte le camping avec P et C, on a tous les trois une bonne dose de 2c-E dans le bide (je dirais dans les 25mg pour moi). On passe rapid ... Lire la suite

Posté par Laura Zerty, 18 août 2014
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 21 août 2014

#2C-E


MDPV en poudre




Posté par pierre, 06 octobre 2013
Commentaires : 36 - 4
Dernier commentaire : 20 août 2014

#MDPV


Salvia X10 - Les boucles qui tuent


Dose : X10 - 150mg Je coule la douille. Je pense à  garder la fumée. Je suis déjà  parti sans m'en rendre compte. Je me souviens ne plus rien comprendre, mais plus rien du tout. Je suis dans un  ... Lire la suite

Posté par Laura Zerty, 18 févier 2014
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 20 août 2014

#salvia


DxM ---> 3 plateau 3 en 3 heures


Juillet 2010 : Ce trip se passe quelques jours avant le trip précédent au 2c-E (voir blog), je suis arrivé tout seul sur l'Île, mes potes me rejoignent deux jours après, donc je vais pouvoir kiffe ... Lire la suite

Posté par Laura Zerty, 06 août 2014
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 18 août 2014

#dextrométhorphane


Une nouvelle session qui s'annonce bien


Après 15 jours d'abstinence, je viens de recevoir une nouvelle commande (seulement 5 grammes de 4mec) avec 1 jour d'avance...J'ai fait cette commande suite à  la demande de mon ex (et meilleure amie)  ... Lire la suite

Posté par Tomboy, 08 août 2014
Commentaires : 18
Dernier commentaire : 18 août 2014


Pied de page des forums