Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Des nouvelles du phare ouest


Des nouvelles du phare ouest Bonjour à  tous, Ça y est je m'y mets : en route pour le blog ! Comme j'ai posté 2 sujets sur Psychoactif et que j'ai eu des réponses bienveillantes et éclairées qui m'o ... Lire la suite

Posté par koulponk, 12 févier 2014
Commentaires : 0


2c-I ou la lucidité des psychés


Février 2010 : Cela fait maintenant 7 mois que j'ai découvert le DxM, je commence à  être rodé avec ce prod, mais l'effet commence à  me lasser, même si chaque trip est vécu différemment avec cette m ... Lire la suite

Posté par Laura Zerty, 10 févier 2014
Commentaires : 0

#2C-I


Prise De Contact


ça y est, ca devait arriver est c'est fait premières impression du CSAPA de chez moi petit café (Lyophilisé) avec gâteaux ,sympa ,très! :) l'infirmière qui accueil m'expose les fait,et m'explique le  ... Lire la suite

Posté par mortfine, 29 janvier 2014
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 09 févier 2014


Une Aide


Je suuis dependant de l heroine et du crack ne sachant plus quoi faire je me suis retourné sur une drogue moins dure la cocaine qui est devenu une passion si je puis je dire je mange je boit je dort c ... Lire la suite

Posté par mouss300, 01 févier 2014
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 08 févier 2014


Journal de bord - diminution progressive en vue de sevrage - Methadone


Hola amigos ! Je ferais ici le suivi de la diminution de mon traitement méthadone. J'ai entamé la baisse de mon traitement méthadone, traitement initialisé le 26 août 2013 en CSAPA, après 2ans et dem ... Lire la suite

Posté par Roubz26, 18 janvier 2014
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 07 févier 2014


Protocole SURO (UROD français)...


PARTIE 1: Bonjour, Voilà  longtemps que je n'ai pas posté ici, depuis mon switch de la meta(140mg) vers le skénan (1200mg) en juin 2011. J'étais à  un très haut dosage de meta dû à  un problème de m ... Lire la suite

Posté par UtOpIsT, 27 janvier 2014
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 06 févier 2014


Fière: j'ai dit "non" à  un super souvenir psychoactif


Bonjour aujourd'hui! Je m'étais inscrite ici, cherchant des conseils pour arrêter la drogue en soirée. Samedi dernier, j'ai été soumise à  ma première grosse tentation à  laquelle j'ai su résister, j ... Lire la suite

Posté par Irene_Adler, 05 févier 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 févier 2014


gabapentine help!!!


Bonjour, J'ai en ma posession 4 gelules de gabapentine 300mg arrow generique. On me les à  donner en me disant que c'est des gelules a la morphine. Mais avant de les gober je voudrais avoir des infos ... Lire la suite

Posté par durban_poison, 04 févier 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 05 févier 2014


Mes valeurs s'écroulent ...


Mon père pédale dans la semoule professionnellement depuis l'échec de la création de son restaurant. Il était avant ça agent général d'assurances, à  son compte et gagné très bien sa vie. Au bout de 1 ... Lire la suite

Posté par Roubz26, 09 décembre 2013
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 04 févier 2014


Moment de lucidité ce lundi matin!


Ce matin c'est décidé je prends le taurreau par les cornes. Ca va faire une bonne paire d'année que je ne me suis pas réveillé de si bon pieds. DEux jours sans benzo et fumette, et ce matin je me rév ... Lire la suite

Posté par micahmichien, 16 septembre 2013
Commentaires : 18
Dernier commentaire : 04 févier 2014


Pied de page des forums