Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Et un de plus, un


Voilà, je sors du csapa... Je trouve que j'ai quand même beaucoup de médocs (14 lysanxia, 3 noctamide, 2 tercian, 1 deroxat par jour normalement), je voulais faire changer mon tercian pour un autre s ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 21 mai 2019
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 24 mai 2019


QUESTION à part - Huile d’amende douce ?


Bonjour tout le monde Petite question à part aujourd’hui :) J’ai lu à plusieurs reprise sur la plateforme qu’il était conseillé de se passer de l’huile d’amende douce avec un coton de tige dans les ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 21 mai 2019
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 11 juin 2019

#cocaïne #santé #Traitement nez


Retour événements MARQUANTS . #POST 5


DÉCEMBRE 2016 - Je vois en relisant mes post précédents que j’ai zappé de préciser qu’avec le fameux Louis on s’est finalement très vite mis en couple après mon arrivée ici. Et oui malgré la différenc ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 20 mai 2019


Petit topo « et poto pour l’occas haha) de ma conso. #POST 4


Concernant mes consommations je vous fait un petit topo rapide histoire que vous puissiez vous situer un peu plus quand même: Avant d’arriver ici je prend quand même un peu de cocaine, il m’arrive d’ ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 21 mai 2019


Présentation rapide. #POST 3


Aujourd’hui j’ai 25 ans. Enfin bientôt (en juillet) ^^ Je travaille en restauration. J’aime bien mon travail mais je suis pas sûr de vouloir faire ça toute ma vie. Enfin je sais pas trop, disons que  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 mai 2019


Commencement. #POST 2.


Bon alors je me lance.. Comme je vous disait il y a de ça 5 ans je retournais vivre chez ma maman après la fin de l’ecole de police pour moi. Pour pas faire trop long, la cohabitation entre nous deu ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 mai 2019


L'amanite tue-mouche?


GENERALITES Moi 1: T'es sur? C'est chiant les généralités! Moi 2: Oais mais bon on cause d'amanites là, yen a qui se tue avec et vu que l'Amanite Tue-Mouche, notre cher Logo, n'est pas la seule à fai ... Lire la suite

Posté par Daane-El, 18 mai 2019
Commentaires : 8 - 7
Dernier commentaire : 23 mai 2019


D’où vient le crack à la base? Une histoire de marchand de cailloux...


D’où vient le crack à la base? Une histoire de marchand de cailloux, mais qui a inventé la galette des rois et des mendiants? La première fois que j’ai vu du crack, c’était le 22 juin 1992 à 4h du ma ... Lire la suite

Posté par ismael77, 18 mai 2019
Commentaires : 18 - 4
Dernier commentaire : 23 mai 2019

#base #freebase #Histoire #reagan #Stalingrad


Lady C(oeur de pierre)


https://youtu.be/BiQIc7fG9pA I hate you I love you I hate that I love you Don't want to, but I can't put Nobody else above you :snort: :mur: :drugs: La coke, cette sublime salope égoïste... ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 18 mai 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 mai 2019


Stop


J ai eu envie d'arrêter. Et depuis lundi (ou mardi, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était) j'ai arrêté. Soyons honnête miss.. Je suis sous le coup d'une saisie financière et ils ont tout pris sur mo ... Lire la suite

Posté par Thelma, 18 mai 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Pied de page des forums