Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Plein les mains.


Va-t-il falloir que je m'y habitue ? J'veux dire, les salles d'attente carrelées, les secrétaires qui parlent trop bas quand elles lisent Service Addictologie Saint Anne sur l'ordonnance, les réveils ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 08 septembre 2017
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 13 septembre 2017


PolyToxic-Diaries:D.22 Switcher de la 3-MMC et Amphet vers Méthadone ?


Bonjour à tous désolé de ne pas avoir donné de news les choses vont en s'améliorant même si je ne parviens tjs pas a passer une journée sans stimulants (3-MMC surtout et 3-FPM ) j'aurai voulus l'a ... Lire la suite

Posté par SafeManTrip, 01 octobre 2018
Commentaires : 16 - 5
Dernier commentaire : 09 octobre 2018


Une vielle histoire...


Et voilà … Fumé un paquet et demi de clopes en une nuit, alimenté ma bibliothèque de films, bidouillé des tonnes de petit machins en papiers pour occuper mes mains, joué à  des jeux tout aussi débile ... Lire la suite

Posté par douch, 25 janvier 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 janvier 2014


Les cas d'intoxication au cannabis explosent depuis la légalisation


Les signalements d'intoxications au cannabis ont plus que triplé depuis sa légalisation. Le Centre antipoison du Québec a répertorié 89 cas uniquement au cours des mois d'octobre, novembre et décembre ... Lire la suite

Posté par hyrda, 01 févier 2019
Commentaires : 7 - 3
Dernier commentaire : 04 févier 2019


Suite de la remontada


Cela fait 2 ans que je n'ai pas poster de blog. 2 ans qui ont été relativement difficile pour moi, mais j'ai pris une belle revanche sur la vie. Depuis le décès de ma sœur je tentait tant bien que ma ... Lire la suite

Posté par mikykeupon, 29 mai 2019
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 26 juin 2019


la racaille des escaliers


on m'a dit que vos troupes allaient venir nous déloger de là  DEMAIN mais c'est si loin, demain, quand j'allume mon fourneau de bric et de broc et voyage au delà  de vos imaginations paysannes si loin ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 04 juillet 2012
Commentaires : 0


vivre à  genoux ou mourir debout?


Je crois que je peux résumer mon mariage en 1 mot traumatisme je ne sais pas pour qui le plus mais on a rampé tous les deux. Au début on etait plein d'espoir,comme dans tous les débuts. Oui j'avais  ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 16 août 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 16 août 2013


Le théâtre de la vie


La vie est un théâtre. Une pièce qui a commencé bien avant qu'on puisse s'en rappeler, et qui continuera probablement bien après notre mort physique. Que l'on croit ou non en la mort de l'âme, une cer ... Lire la suite

Posté par CoachMigui, 06 juin 2017
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 02 juillet 2018


la came affame 2 chercher la femme


Après la came, c’est le retour à la vie, la renaissance du junki endormi. C’est la période où l’on redécouvre son corps, et ceux des femmes. Des sensations oubliées. J’avais de la chance d’avoir du s ... Lire la suite

Posté par ismael77, 13 juin 2019
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 10 juillet 2019

#amour #héroïne #seduction


euphorie alcoolique


c'est pas comme si on était confinés. trois attestations employeurs valables, je travaille pour des assos en ce moment. je suis bourrée, à nouveau confinée... mais je rigole, même si tout part en c ... Lire la suite

Posté par cependant, 05 novembre 2020
Commentaires : 11 - -2
Dernier commentaire : 21 avril 2022


Pied de page des forums