Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Messagerie interne (MP) et brouillons sur Psychoactif


Bonjour à  tous ... Une messagerie interne a été mise en place depuis peu sur la plate-forme Psychoactif. Vous pourrez voir sous les avatars, il y a un nouveau MP qui permet désormais de correspond ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 09 avril 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 avril 2012


souvenirs


Les souvenirs... Ceux qui surgissent, sans prévenir. Il y a un an. Le 1er aout. Tout en haut d'un immeuble. Je voyais tous les feux d'artifices de la ville. Mais j'étais si mal. J'ai toujours détesté  ... Lire la suite

Posté par helena, 07 août 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 août 2016


Faiblesse


23 Novembre 2016 : Faiblesse Huit heures. Le réveil sonne. Mon ventre est vide. La préparation est prête, elle m'attend sur la table. Je la bois. Je ne mangerai pas avant quatorze heures. Je me doi ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 23 novembre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 décembre 2016

#codéine


Sevrage Nalbuphine et Cannabis drogue par procuration


La drogue et moi : - LA MALADIE - J'ai commencé à vivre le paradis de la défonce à mes 13 ans avec ma chère Nalbuphine. Rapidement, j'ai un très gros handicap qui fais que je dois être branché 3 foi ... Lire la suite

Posté par IIllIllIlllII, 16 mai 2018
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 23 mai 2018


Je te déteste papa


J'ai passé ma journée à faire le ménage, après deux jours d'inactivité total. Dans les cartons toujours pas trié j'ai retrouvé des photos. De jolies photos, tu étais là moi aussi et tu m'aimais . C' ... Lire la suite

Posté par Chachou, 06 juin 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 08 juin 2018


C comme...


Je n'ai rien consommé depuis 3 jours ( C en injection ) Mais j'ai beau savoir que le jeu n'en vaut pas la chandelle (on peut remplacer jeu par flash et chandelle par défonce) Tout me pousse à re ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 16 août 2018
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 22 août 2018


L'antidouleur fentanyl trop prescrit par les médecins américains


e fentanyl, un antidouleur extrêmement dangereux et réservé à certains malades du cancer, est trop prescrit par les médecins américains, selon une étude publiée lundi par des chercheurs qui accusent l ... Lire la suite

Posté par hyrda, 19 févier 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 févier 2019


chaos, confusion, savon


Revenir à son point d’équilibre, après être monté haut ou très haut, ou être tombé bas ou très bas, pour rester dans une stase de colère ou de honte ou d’incompréhension au moment d’un ressenti – c’es ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 27 mars 2020
Commentaires : 20 - 2
Dernier commentaire : 23 févier 2021


Mon éxpèrience avec, le canabinoàd 5F-AKB-48


Salut a tous ..... Pour ma part 5F AKB 48 est un canabinoide assez balése. Suivant les différents conseils sur plusieur forum je me suis fait un petard avec une micro ligne faisant un peu moins ... Lire la suite

Posté par sérétro, 08 févier 2015
Commentaires : 0

#5F-AKB48


Qu'est ce qu'un nouveau produit synthèse ?


L'abréviation NPS est généralement utilisée en France en référence aux Nouveaux Produits de synthèse. Ils désignent un éventail très hétérogène de substances qui imitent les effets de différents pr ... Lire la suite

Posté par Karlpython357, 21 mars 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 mars 2016


Pied de page des forums