Blogs » Les plus vus

Les plus vus

J+13


et voila presk 2semaines et je suis vraiment fière de moi!! Malgré tout c dur et la fierté n'est pas un remède à  tout.. le sevrage est vraiment vraiment très long et je commence à  fatiguer.. Le truc ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 21 mars 2014
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 25 mars 2014


encore un de perdu..


J'avais just envie de me débarasser d'un poid a travers qqs mots.. je viens d'apprendre kun de mes bon potes a disparu dans les méandres du crack en Guadeloupe..encore un de perdu.. Malgré tout le côt ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 19 avril 2014
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 05 juillet 2014


1ere expérience 1P-LSD..


Bonsoir à  tous ! Aujourd'hui je viens vous citer mon expérience que j ai vécu il y a quelque jour,   avec le 1P-Lsd , à  100 microgramme. Avant cela je tient à  vous faire une bref présentation . ... Lire la suite

Posté par smoker38120, 08 mai 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 mai 2016

#1p-lsd #LSD


Comment faire ?


Comment faire quand l avenir apparaît comme un immense et noir rideau ? Comment faire quand on a le sentiment que nos corps et cœurs sont piétinés ? Comment faire quand on connaît tout ces remèdes qui ... Lire la suite

Posté par Isoretemple, 20 juillet 2021
Commentaires : 7 - 3
Dernier commentaire : 31 juillet 2021


Ennui écrasant


Jsuis là à écouter Wish you were here, tellement seule. J'ai passé la semaine comme un zombie. Me levant pour aller en cours, ni envie ni pas envie. Je ris mais je m'ennuie. Jsuis morte depuis si lon ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 16 décembre 2018
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 19 décembre 2018


lune de miel


salut a tous c'est là  troisième semaine de TSO que j'entame,il y a un moment que je n'étais pas venue sur le site ,non pas que j'en avais pas envies, mais disons que je faisais autre chose (j'ai 15 ... Lire la suite

Posté par mortfine, 12 mars 2014
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 mars 2014


Intégrer des posts de Psychoactif dans son site web


Bonjour, une nouvelle fonctionnalité pour Psychoactif. A l'instar de Facebook, twitter, youtube,k il est maintenant possible d'intégrer à  son propre site, des posts (forum) de Psychoactif. En bas  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 16 mai 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 16 mai 2016


Pandémie


Bienvenue dans les méandres, sinuosités de mon esprit torturé par le vide anciennement torturé par des pensées mais la drogue m'a appris a ne plus penser à  rien, vider ma tête et me sert même à  jeun ... Lire la suite

Posté par Mialoca, 16 octobre 2012
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 novembre 2012


Quand la plate-forme, le forum m'agace... Pour raisons techniques !


Pour divers motifs bêtes comme le truc ci-dessous :rolleyes: Et faut pas m'énerver !! Vu ?! ;)

Posté par Alain Will, 24 mars 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 avril 2012


J'avance à reculons - La vie en noir et blanc


Les choses bougent. Il y a du mouvement dans ma vie. Est ce que j'avance ? Est ce que je recule ? Je ne sais pas trop ... Peut etre que j'avance à reculons. Il y a deux mois, j'ai repris un app ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 02 mai 2019
Commentaires : 8 - 4
Dernier commentaire : 04 mai 2019

#cocaïne #prostitution


Pied de page des forums