Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Accro.


Le paradoxe. Je fais des plans où je prévois l arrêt du produit . Un rêve d'évasion... Un rêve oui,car en réalité je n'ai même pas l'intention de réaliser un seul de ces plans. S'accrocher jour après  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 27 août 2019
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 16 septembre 2019


part 2: rencontre avec Albert...recherche de mon vrai amour


Un beau lundi nous dispense de son trafic de fin d'après-midi, 18h43,l'heure de récréation de mes humeurs,mon esprit a dû atteindre son pic de pollution...à  vos stylos...enclenchement du régulateur,  ... Lire la suite

Posté par rabla-ette38, 31 juillet 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 août 2012


part : 4 une pseudo-volonté


Après plein de demains plusieurs semaines plus tards N ’ayant rien fait de ces matins Or mis mettre en lumière la race de certains bâtards Par moment seule au monde Ou la seule qui se monde Trois jour ... Lire la suite

Posté par rabla-ette38, 01 août 2012
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 septembre 2012


Pas d'Objection ?


Après 30 graines de HB et 20gr de MG en 3 jours just pour etre très haut, je n'ai pas pu me retenri. Je compte remettre ça dans 3 semaines avec 25 30 truffes Utopia. Qu'en pensez vous? En fait le proc ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 12 juin 2018
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 15 juin 2018


ROA plus importante que le produit dans l'addiction ?


Salut tout le monde ! Juste un petit message en passant. Je suis un adepte du cannabis depuis ~5/6 ans, je sais plus exactement mais c'est entre les deux. J'ai toujours fumé du cannabis avec du tabac ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 29 octobre 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 octobre 2016


Miss Morphine court dans les veines....


Elle aime ces matins où le corps , repu de morphine, se tait et laisse ainsi l'âme en paix. Le doux flottement qui entoure l'âme cotonneuse, ébahie par les sensations de douceur, mène sur des sentiers ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 06 mars 2012
Commentaires : 0


19 août 2013 lundi


je n'ai pas pu aller à  ce centre parce que juste avant,je me suis effondrée en larmes pour un truc qui valait pas la peine mais ça m'a descendu j'attendais dans le file au supermarché,crevée,en sile ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 19 août 2013
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 21 août 2013


Obsession


3 ex qui sont passés par la case prison. À 24 ans. Je fais fort. Des heures et des heures à  écouter des histoires que la société considererais hors-norme. Des heures et des heures à  trainer sur le ... Lire la suite

Posté par Abcouxyz, 13 juillet 2016
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 14 juillet 2016


Couple - Mon épouse ne fume pas. (moi, si)


Bonjour, le titre est assez clair pour expliquer la situation, avec comme précision que j'estime que ça crée des tensions dans notre couple. Je crois que j'en ai besoin, de fumer quelques joints par s ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 02 juillet 2016
Commentaires : 18 - 1
Dernier commentaire : 15 septembre 2016


Adieux


Ça y est tu est parti.. J'aurais aimé pouvoir te dire ce que je ressentais. Mais dans notre famille c'est des choses qu'on ne sait pas faire. Parfois tu tapais mon épaule pour me montrer que tu m'aim ... Lire la suite

Posté par Chachou, 12 juillet 2018
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 14 juillet 2018


Pied de page des forums