Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Syndrome de la page blanche : comment faire face? par Vice magazine


https://twitter.com/jaceeeee/status/1101841931791990784

Posté par Rick, 03 mars 2019
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 19 mars 2019


Chère cocaïne


Chère cocaïne, Si je t’écris aujourd’hui c’est pour te dire à quel point tu me manques. Quelques traces ont suffi à me rendre accro à toi, à ton odeur, à ton aspect, à l’effet que tu me fais quand je ... Lire la suite

Posté par Elrewen, 21 janvier 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 janvier 2018


Histoire d'un enfant dépréssif et drogué


Bonjour tout le monde, voici mon premier post. Je vous écris car je vais tenter un sevrage du tramadol, je vais vous raconter mon parcours avec la drogue et comment je suis devenu accro. Comme beaucou ... Lire la suite

Posté par altways, 14 octobre 2018
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 16 octobre 2018


Trip report première prise de LSD env. 200-220ug


Salut tout le monde, ça fait bien un an que je me renseigne sur psychoactif mais c'est mon premier post, alors dites moi si je ne fais pas ça bien. Donc voilà, j'ai décidé de poster le TR de mon prem ... Lire la suite

Posté par Psychopain, 28 avril 2021
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 02 mai 2021

#LSD #TR trop long


Aidez Moi


slt a tous;;; voila mon mari s est fixe au sub pendant plus de 10 ans;;aujourd hui il dit etre clinn??????mains toujours enflees, il s escive des qui peut il a regulierement des absces enormes sur le  ... Lire la suite

Posté par SORO, 30 juillet 2012
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 août 2012


La meuf qui fait un peu n'imp.


Demain elle a un rencard, mais elle s'enchaine les lattes de kcra. ce soir, des taffes ; demain pas d'taf. Si, si faut bien. Boum boum boum Bpm à balle. le brouillard de la vapeur d'ammo devant les ... Lire la suite

Posté par cependant, 26 novembre 2020
Commentaires : 25
Dernier commentaire : 08 décembre 2020

#amour #freebase #héroïne #insomnie #travail


Quand la famille devient le bourreau


Bonjour / bonsoir à  mes lecteurs. Je m'excuse d'écrire des trucs que quand je vais pas bien, c'est pas vraiment cool... Voilà , il y as quelques jours, alors que tout aller bien jusque là , jai eu ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 08 janvier 2017
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2017


La semaine de la mort de Timothy Leary


La semaine où Tim Leary est mort, je me baladais sur les routes d'Europe accompagné d'une copine, équipé d'un gros sac militaire tout sauf pratique, contenant quelques fringues, un duvet, et ce gros b ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 03 avril 2018
Commentaires : 6 - 4
Dernier commentaire : 06 mars 2021


Toi


Tapageur, chamarré, séducteur mais momentané... un feu d’artifice illumine les bars, subjugue les yeux. Il colore les boulevards, éclaire nos vœux. Son unique tare ? Et c’est bien malheureux. Il décro ... Lire la suite

Posté par Morning Glory, 01 septembre 2022
Commentaires : 8 - 8
Dernier commentaire : 16 septembre 2022


Découverte de produit illicites!!


Bon je vais remonter un peu le temps. Ca se passe en avril 1994, mes parents fraÎchement séparé je suis ma mère à  50 km de la maison parentale, on se retrouve dans un petit quartier hlm d'une centain ... Lire la suite

Posté par mamie perchée, 01 juillet 2013
Commentaires : 0


Pied de page des forums