Blogs » Les plus vus

Les plus vus

cauchemar européen


Jusqu'ici je n'ai pu accepté votre monde sans prendre des produits qui filtrent ainsi vos particules offensives je viens d'un passé qui ne parle que de claques, de raclées à  la ceinture, de menaces d ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 04 juillet 2012
Commentaires : 0


La vie en Rose Bonbon ;)


Soulagement général; j'arrête de pleurer ( le passé derrière moi ), je savoure cette existence paisible que m'offre la vie. J'ai arrêté de dramatiser; je fume oui, je bois de temps à  autre oui et al ... Lire la suite

Posté par Vera, 04 septembre 2013
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 08 septembre 2013


Cannabis – Comment ne pas devenir accroc  ?


J'ai donc découvert le cannabis il y a 1 mois et demi. Heureusement. Si j'avais su à  16 ans qu'il est possible de ne plus ressentir de peurs, d'angoisses, qu'une journée peut être ensoleillée par la  ... Lire la suite

Posté par Robert Paulson, 11 octobre 2015
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 octobre 2015


L'égo de l'homme


A l'aube de la Création, les Dieux se demandèrent Comment décorer le ciel vide de la Terre Pensant qu'il était trop sombre, ils l'illuminèrent De scintillantes étoiles, dispersées dans l'Univers Puis ... Lire la suite

Posté par CoachMigui, 22 mai 2017
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 24 mai 2017


insomnies


les nuits sont plus longues que les jours car le monde disparait et on reste seul avec ses douleurs, ses craintes, sa peur de la mort qui comme par magie, vient se reveler à  vous à  travers les rêves ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 11 mars 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mars 2016


benzodiazepine


Bonjour , j' espère trouver une réponse à  un problème que j' ai eu il y a quelques temps. Je prenais à  ce moment là  de la codeine à  des doses faibles , fin de sevrage , mais pour corriger l' anx ... Lire la suite

Posté par lea3, 09 mars 2015
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 10 mars 2015


Bilan d'un J+2 pas facile. Acte 2.


Aujourd'hui, mardi. Après avoir prodé en étant consciente de le faire dans le but d'oublier mes malheur, mon début de semaine est très difficile. Non seulement j'ai des effets secondaires pas agréabl ... Lire la suite

Posté par Juriste, 14 octobre 2014
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 17 mai 2019


1er


Bon si vous avez pas vu ma présentation voilà  un résumé 26ans je vis en suisse consomateur a mes heures ( cannabis, opi, benzo...) Séropo depuis 2010 traiter depuis fin 2011. En attente de divorce. ... Lire la suite

Posté par Hypnos-bleu, 11 févier 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 20 févier 2015


Psychedelic Art 1 - Rick Griffin


Salut a tous ! Dans l'idée de ne pas parler que des problèmes que l'on peut rencontrer avec les drogues, mais aussi des élans de créativité, des changements de perspectives et des espaces intérieurs ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 05 juin 2020
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 08 juin 2020


Des matins qui dérangent


Mon histoire d'amour/haine avec la codéine commença il y a environ quatre ans, j'étais dans une période plutôt morose de ma jeune vie. En effet, je venais de commencer une licence dont je savais bie ... Lire la suite

Posté par Ad codeinam Aeternam, 14 févier 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 févier 2018

#codéine


Pied de page des forums