Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Parcours d'un polytoxicomane - J.4 : Xanax 5MG hier... (3 prises)


Bon hier hier j'ai un peu craqué a une heure tardive du coup j'ai repris 2mg de xanax pour m'endormir plus vite et contrecarrer la 3mmc Objectif : aujourd'hui je compte pas fumer de joint je recoit m ... Lire la suite

Posté par SafeManTrip, 11 septembre 2018
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 14 septembre 2018


Voyage sans fin...


Je suis tombée dans le skenan. Ma vie commence à  être une suite d'evenements tragique. Je détruit tout, tout le monde.. Consommatrice de drogue depuis l'âge d 16ans, j'en ais 23 aujourd'hui, je s ... Lire la suite

Posté par Laura0802, 07 avril 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 17 avril 2013


Y croire toujours et encore.....Tita Dong Dong Song ...


Bonjour à  tous! J'ai 30 ans déjà , et une vie agréable que j'aime en temps normal. Sauf cette dépendance à  la buprénorphine qui me dérange. Voilà  près d'une semaine que j'ai pris la résolution ... Lire la suite

Posté par vivrelibrepuismourir, 19 mai 2013
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 19 juillet 2013


La vie en Rose Bonbon ;)


Soulagement général; j'arrête de pleurer ( le passé derrière moi ), je savoure cette existence paisible que m'offre la vie. J'ai arrêté de dramatiser; je fume oui, je bois de temps à  autre oui et al ... Lire la suite

Posté par Vera, 04 septembre 2013
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 08 septembre 2013


Chapitre I partie 2: La toupie humaine


Mais bon, je leur ne ferai jamais rien à ces bouts de viande, c’est juste qu’ils m’énervent à mettre de la morale partout, c’est qu’un frein à l’art et à la gloutonnerie de la vie. Je sais pas si c’es ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 30 janvier 2019
Commentaires : 18
Dernier commentaire : 20 mars 2019


Tout ça parce qu'il faut pisser dans un bocal.


Jsuis tellement dans le mal en ce moment. Dans mes pires humeurs. Saloperie de sevrage forcé. Ya pas une substance qui ne passe pas dans mon esprit, comme si la moindre molécule qui traîne pouvait  ... Lire la suite

Posté par JellyFish's Dream, 22 septembre 2020
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 04 décembre 2020

#THC #dépression


addicte (?)


Être addict ? On ne le nait pas, on le devient, dirait-on en paraphrasant la construction sociale des rapports de sexe. Pourtant, on nait tous dépendants, dès les premiers instants, à l'air qui nous ... Lire la suite

Posté par cependant, 21 janvier 2021
Commentaires : 16 - 1
Dernier commentaire : 25 janvier 2021

#contre les stéréotypes #héroïne


TR sur mon plus intense trip de beuh en muffin!


Canabis grindé dans des muffin!(18 ans) 5'6 60kg 1.15g-oral Durée: près de 3h+ T+0min: Je mangeais se muffin! T+45min: Pendant le film que visionnait! Un euphoria étais bien présente me donnais le B ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 06 juin 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 août 2016

#THC


Mauvaise expérience ce week-end


Bonjour, voilà  je me présente, je suis assez jeune et je n'ai pas eu beaucoup d'expérience avec les drogues (durs).. Enfin donc ce vendredi j'avais donc décidé d'aller en soirée avec des amis, j'avai ... Lire la suite

Posté par Reglinou12, 30 janvier 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 janvier 2017

#MDMA #kétamine


Des matins qui dérangent


Mon histoire d'amour/haine avec la codéine commença il y a environ quatre ans, j'étais dans une période plutôt morose de ma jeune vie. En effet, je venais de commencer une licence dont je savais bie ... Lire la suite

Posté par Ad codeinam Aeternam, 14 févier 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 févier 2018

#codéine


Pied de page des forums