Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mois sans tabac


Bonjour, je viens de tomber sur une annonce sur le net d'un Mois sans Tabac; je pourrais peut-être le transformer en mois sans fume, pour la simple raison que je risque de ne plus avoir de beuh à  ce  ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 23 octobre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 octobre 2016


Des nouvelles du moment


Salut tout le monde; J'écris histoire de donner des nouvelles. Je suis héberger par le Samu Social, depuis environ deux semaines, à  l'hôtel. C'est cool à  part que c'est situé dans un trou perdu de ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 12 mai 2014
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 13 mai 2014


Première expérience - Psilocybes mexicana


Salut à tous, juste un petit TR pour vous narrer ma première expérience avec des psilocybes mexicains, qui a eu lieu hier soir. Je suis un mec de 44 ans, je pèse dans les 95kg pour 1m85, plutôt costa ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 09 févier 2019
Commentaires : 0 - 1

#mexicain #mexique #psilocybe #Psychédélique #trip report


Levométhadone


En Allemagne il y a le choix entre méthadone racémique et lévométhadone qui est donc plus potente que la métha racémique. Pourra t'on un jour voir arriver cette lévométha en France ? Ça serait bien.

Posté par CathEther, 15 septembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 septembre 2018


Comme un bleu...


...je me suis fait avoir comme un bleu. C'est l'histoire d'un gars qui est pas le dernier pour donner de bons conseils de RdR, de set & setting et compagnie aux autres, mais qui est pas fichu de se  ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 02 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 03 septembre 2018


blague


Quelle ressemblance entre les gays fêtards et les classes moyennes? ******************************* Ils se popperisent. :peace:

Posté par Bootspoppers, 11 févier 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 févier 2017


À la recherche du bonheur perdu


Bonjour à tous, Ah oui, bonjour ça parait anodin comme terme mais il est actuellement 05h40. À l'heure ou le monde se lève, où les gens commencent à finir leurs nuits pour allé travailler moi je suis ... Lire la suite

Posté par MushRocks, 28 févier 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 03 mars 2018


Mon triste sort


Alors voilà comme, tout a commencer il y a quelques mois, j'ai commencer à développer une haine qui deviens de plus en plus puissante. Je n'arrive plus à avoir de sentiments amoureux... Je ne trouve p ... Lire la suite

Posté par Hdeew, 11 mars 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 15 mars 2018


Gérer les relations de couple quand l'un-e se dope et pas l'autre


Chers Vous tousses ( j'écris tousses ça inclus hommes femmes neutrals gender etc), En préambule, si le sujet dont je vais traiter, dont le but est la création d'une sorte de boite à outils existe déj ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 19 juillet 2018
Commentaires : 22
Dernier commentaire : 26 juillet 2018


sevrage bupre 34mg !


Nan je ne suis pas mort on a juste effacer mon forum, je serait chronophage :) , je vais donc devoir résumé . Les 2/3 premiers jours sont passez assez vite mais ensuite j'ai commencé a avoir des sympt ... Lire la suite

Posté par Anonyme3799, 10 mars 2020
Commentaires : 28 - 1
Dernier commentaire : 13 avril 2020


Pied de page des forums