Blogs » Les plus vus

Les plus vus

le grand saut


bonjour bonsoir ça y est je me rapproche de la fosse je me convainc de plus en plus d'en finir avec le bédo mais je reflechi a ce que va donner ce sevrage en sachant que mon addiction psychologique e ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 15 janvier 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 28 janvier 2016


Phobie+Tramadol=La Honte


Spéciale dédicace à Pomminic alias Pomi-Chou Bon quand je parle de honte, il faut relativiser. J'ai passé ma journée d'hier IRL. Centre odonto de Reims. Normalement, c'est pour mes dents, mais là,  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 26 juillet 2018
Commentaires : 21
Dernier commentaire : 28 juillet 2018


"Naruto Du Ghetto"


Ceci est un 10€ de fleurs de cannabis acheté au quartier (2,5g) , bonne qualité (environ les deux tiers en terme de qualité d'un hybride hollandais autoproduit Depuis 1an il y a des emballages,  ... Lire la suite

Posté par Rick, 10 avril 2021
Commentaires : 0


Santé des veines et du bras


Merde j'ai toujours le bras engourdi avec des cicatrices de ouf confère photo, comment puis-je me shooter plus discrètement et avoir un endroit qui marche tout le temps? ça fait 4 ans que je suis dan ... Lire la suite

Posté par Shooterdelite, 18 septembre 2021
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 21 septembre 2021


Je vois les choses sous plusieurs angles


Je vois les choses sous plusieurs angles. Celui qui se rapprocherai le plus de vous, celui que vous serez plus sensible à  comprendre est, je suis accro et donc actuellement en manque. En sevrage long ... Lire la suite

Posté par Psycho-trip, 02 octobre 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 octobre 2013


Question Stilnox


Bonsoir à  tous, n'ayant plus de stilnox pour dormir, je viens de retrouver une boite périmée en date du 07-2016, donc d'un mois. Puis en prendre un ? merci d'avance

Posté par davinpower, 16 août 2016
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 24 août 2016


La famille d'acceuil


Voilà  dc de mon côté j'ai fait connaissance avc la famille d'acceuil ils avaient une exploitation de poules pondeuses(de pleine air) et dc je me familiariser avc ce qui serait dorénavant mon quotidie ... Lire la suite

Posté par Ladydiamond, 18 avril 2013
Commentaires : 0


je cherche une logique dans une incohérence mondiale


Salut, J'ai dis à  mon médecin psychiatre que la médecine n'avait aucun mal, ni scrupule à  nous rendre accros à  des neuroleptiques, antidépresseur, anxiolytiques, antipsychotiques, somnifères et je ... Lire la suite

Posté par nad1603, 16 août 2014
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 22 août 2014


arrêt de c. en couple bilan de la 1ère hypnose + tentation maitrisée


Nous avons été bluffés par la psy hypnotiseuse. En fait, elle a surtout passé la séance à  discuter avec nous. Elle parlait même beaucoup. A la fin, pendant 10 minutes, elle nous a fait un peu d'hypno ... Lire la suite

Posté par baden baden, 12 mars 2015
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 04 avril 2015


le psy du CSAPA


Comme je l'ai écrit quelques billets plus haut/plus tôt, je suis allé à  un CSAPA d'à  côté de chez moi, et j'y ai vu un psychologue qui m'a donné de nouveau RDV à  la fin de ce mois d'août. Rien que ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 21 août 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 22 août 2016


Pied de page des forums