Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Casser ma routine


Salut a tous, J'ai 29 ans, j'ai toujours été quelqu'un de solitaire, jamais eu d'ami proche, quelques potes de défonce de temps en temps. En fait j'aime pas vraiment les gens, j'aime être dans ma bu ... Lire la suite

Posté par GlaGla, 10 févier 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 04 mars 2015


retour case départ


Salut ! Bon, je reviens par là  pas bien fier. J'ai decro du Sub il ya 3 mois, enfin en janvier quoi. Fin janvier, je prenais donc plus aucune substances, un peu de fume vite fait. Ça a été assez ru ... Lire la suite

Posté par nicomomo, 18 mai 2015
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 16 juillet 2015


Un naufragé de la codéine de plus


Bonjour aux lecteurs de ce billet. Je fait partie de la vague des nouveaux inscrits arrivés lors du passage sous ordonnance de la codéine. Je connaissais auparavant le forum, que je lisais de temps e ... Lire la suite

Posté par perceval, 24 septembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 septembre 2017

#héroïne #codéine


Je suis normale


D’un point de vue scientifique et médical, les addictions sont des pathologies cérébrales définies par une dépendance à une substance ou une activité, avec des conséquences délétères. Tandis que les ... Lire la suite

Posté par ducobu, 09 mars 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 octobre 2022


Chemsex


Voilà 2020 est enfin fini...2021 arrive ...j'ai passé l'année à me morfondre à la maison sans pouvoir bosser. Pourtant j'ai une vie superbe vu de l'extérieur, un homme merveilleux, un boulot que j'ad ... Lire la suite

Posté par Gueule 59, 02 janvier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 janvier 2021


[Video] Les phenetylamines détaillées !


Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement cel ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 08 janvier 2021
Commentaires : 3 - 5
Dernier commentaire : 15 janvier 2021


parce qu'aujourd'hui ça fait 10 ans que t'es plus là  t'es plus là 


Ce matin les souvenirs se bousculent dans ma tête. .. Souvenirs d'une époque que je tente d'oublier ou du moins d'accepter Une vie de squat pourrie mais où les potes et la came etouffaient les problèm ... Lire la suite

Posté par smack4fight, 16 janvier 2014
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 21 janvier 2014


Hospitalisation de jour, part 1


Salut à tous ! Je viens un peu prendre des nouvelles de vous tous, et l'inverse ^^. Ça y est, j'ai enfin entamé un suivi en hôpital de jour, je suis à une EXCELLENTE clinique dirigée par un type extr ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 23 juin 2019
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 26 juin 2019


Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif


Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé un ... Lire la suite

Posté par CaptainCrox', 11 août 2022
Commentaires : 3 - 8
Dernier commentaire : 05 septembre 2022

#fentanyl #hydromorphone #oxycodone #Parcours


Analyse à distance : premiers résultats


Bonjour, nous présentions un poster au colloque ATHS sur l'analyse à distance. C'est l'occasion de faire un premier compte-rendu des 240 premières analyses que nous avons rendu depuis le 16 mars 2023 ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 29 octobre 2023
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 03 novembre 2023


Pied de page des forums