Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Retour d'une discutions avec mes amis champignons


hello les amis ! Je reviens sur mon blog (ça faisait un moment) pour vous faire part de mon dernier trip psychédélique. Il fait suite à une série de trip que j'ai fais dans ma vie et qui sont d'une fa ... Lire la suite

Posté par CoachMigui, 02 mai 2018
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 03 mai 2018


Toxicomanie "juvénile", et après ?


Bonjour ! C'est mon premier post sur le forum, bien que je le fréquente depuis quelques années en sous-marin. J'ai décidé de sauter le pas en écrivant ici, portée par l'idée que d'une part certaines  ... Lire la suite

Posté par chefdeguerre, 07 janvier 2022
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 12 janvier 2022


Premier essai. C'est pas si simple.


Pas simple du tout même. Vous savez, c'est po la première fois que j'écrirai sur tout et n'importe quoi. J'adore écrire, j'écris tout le temps. Je noircis des pages de cahier à longueur de journées,  ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 23 août 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 24 septembre 2018

#MDMA #ligne #kétamine


Responsabilité et alcool


Je vais éviter de donner trop de détails mais je viens de recevoir un coup de fils que je n'attendais pas, plutôt important (du moins dans ma situation) qui marquerais peut-être le début de mon indépe ... Lire la suite

Posté par vaskez22, 13 mai 2019
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 15 mai 2019

#alcool


suite de ma première expérience


Me revoilà  pour la suite de mon premier post. Donc on va chez cyril on s'installe au salon sa pièce principale il met de la musique nous apporte du sirop et va dans sa cuisine en fermant la porte. Au ... Lire la suite

Posté par mamie perchée, 01 juillet 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 juillet 2013


thanks to ... fine olds hardtrance mixs


on va pas trop changer d'ambiance pour ce texte ! https://www.youtube.com/watch?v=Ugn9dkkw9Fk -vous savez pourquoi je me sens mal ? *rit et pleure* parce-que ...*sanglote* car j'ai essayer d'arrê ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 23 janvier 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 30 janvier 2016


Concrete X


Je les regarde, leur souris, et gobe le mien. Le début est long et difficile. La musique me brusque. Elle sonne trop fort, trop violemment, me désarticule. Elle rentre dans mon corps, soulève mes en ... Lire la suite

Posté par sheerandsteep, 29 mai 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 29 mai 2016


Voyages interdimensionnel


Voyage du 17/04/2022 Set and setting : matin ensoleillé, température printanière, à la maison sur la terrasse du jardin. Avec ma copine, le chien, les 2 poules qui picorent dans l’herbe, les 3 poisso ... Lire la suite

Posté par lulushroom, 18 avril 2022
Commentaires : 0 - -1

#champignon #mckenaii #Psychédélique #trip report


Maux en mots


Peut-être que ce post ne restera pas longtemps... Je ne sais pas.

Posté par Dreamyn, 23 mars 2018
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 16 mai 2018


#Pariscopage


https://youtu.be/UVg48K-tkKU What's up? Je sais pas quoi faire de moi... Je pourrai aller adopter un chat borgne à porte de la Villette... --» here Patiner sur le roof-top du capitalisme... --»1 ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 23 novembre 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 24 novembre 2019

#Rhum & FromageFondu


Pied de page des forums