Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !


Donc on voit bien en 4 photos le processus pour passer de la cocaine au cailloux, je reformule ma question : cela peu t'il etre autre chose que de la cocaine ? car je ne ressens plus rien , merci le ... Lire la suite

Posté par arlonne, 08 août 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 août 2020


Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium


Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/ ... Lire la suite

Posté par Wolfyy, 01 août 2022
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 03 août 2022


DXM et perception du réel, retour d'expérience


Je voudrais dans ce post revenir sur mon expérience avec le DXM. C'est l'une des drogues qui à  changé le plus ma perception du réel, avec les hallucinogènes. L'une de mes expérience les plus impress ... Lire la suite

Posté par pjick, 27 octobre 2015
Commentaires : 0


Qualité MDMA, hésitation.


Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui j'ai récupéré mes 8 paras de MD pour ce soir (concert). Par curiosité je décide d'en ouvrir un avec un ami et de regarder son contenue. De gros cristaux blancs presque tra ... Lire la suite

Posté par Thraxx, 28 novembre 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 29 novembre 2015


introspéction


il est necessaire de se remettre en question sans cesse,plus que les autres(les gens sains),pour ne pas ceder à  la tentation,craquer de nouveau,encore une fois,peut etre plus;y en à  marre,je suis f ... Lire la suite

Posté par wolfine07, 18 juin 2015
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 18 juin 2015


Besoin de récupérer ma liberté...


Le temps passe et s écoule mais il ne m attend pas, quand mes jjournées se résument à  tercian, lysanxia, metha, dodo ... Je ne ssouhaite pas un métro,boulot,dodo non plus mais plutôt un voyage, pa ... Lire la suite

Posté par DeadCanDance, 28 octobre 2014
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 29 octobre 2014


Mardi


Je m'éclate le m'amuse j'ai du dormir 3h dehors cette nuit et la nuit à  été bonne ! Nostalgie d'une époque révolue... Je vous explique une connaissance que je qualifié de bonne est hélas à  la rue je ... Lire la suite

Posté par akck, 13 septembre 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 14 septembre 2016


K-max


Bonjour, Alors voila, j'ai reçu un sample pour utiliser un terme anglais. Et il s'agit de K-MAX. Google n'est dans ce cas present d'aucune utilité car on y trouve rien sur le sujet. J'ai lu quelques  ... Lire la suite

Posté par HaileeFanlol, 15 juin 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 juin 2017


Ma vie sous Méthylphénidate avant le diagnostic


C'est toujours un peu étrange cette sensation de se lever le matin, de ne pas savoir qui on est, ni ce qu'on veut faire de sa vie dans la journée qui débute au réveil, que ce soit 5:00, 6:00, 7:00, 8: ... Lire la suite

Posté par Escape, 20 févier 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 novembre 2023

#concerta #MPH #ritaline #TDAH


plantes stimulant


Mate de Coca (Erythroxylum coca) poudre La poudre de coca contient de nombreux alcaloïdes qui produisent un effet stimulant comme le café, mais sans caféine. En outre, les feuilles de coca ont une co ... Lire la suite

Posté par vapoda, 13 juin 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 08 juin 2019


Pied de page des forums