Blogs » Les plus vus

Les plus vus

paposs'


Bon alors aujourd'hui j'ai envie d'écrire un peu. (perché il est vrai, mais quelle importance ?) Je viens de regarder le webdoc sur la came, et sans être capable de donner d'argument judicieux, ça me  ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 29 octobre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 octobre 2016


À qui sait


Ô dors ange aux mots d'acier Mon coeur depuis longtemps lacéré Ne craint plus ni douleur Ni déception Car au fond De Ton coeur orné de bonheur Ne voulait que mon plaisir initier Et dans ma nuit, la lu ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 11 févier 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 11 févier 2018


J'ai cherché, je n'ai pas trouvé


Moi qui n'avais pas écrit depuis des années, me voilà face à mon deuxième blog. Il faut dire que c'est vachement pratique quand même, mais faut bien squeezer ses neurones. J'étais toujours inspirée, ... Lire la suite

Posté par Wonderland, 15 mars 2018
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 05 juin 2019


explications


C'est pas la forme ici, mais ça avance doucement dans ma tête, je commence à comprendre ce qui m'arrive et pourquoi. Alors je te raconte, on sait jamais.... Voila, y'a un an je me suis fais virer par  ... Lire la suite

Posté par polytox, 07 janvier 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 janvier 2018


ma tête sans soleil


il y a quelques temps, je m'étais promis d'écrire ma présentation en ayant un sourire aux lèvres. Et vu, qu'aujourd'hui encore, je patauge sans légèreté, j'abandonne l'idée de me présenter et je me re ... Lire la suite

Posté par cependant, 20 avril 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 12 septembre 2018


Vis à crever un pneu


A E*** Le crack est un rival te couvrant de suçons Ma panthère en sang mon ange de Montluçon Dans tes bras ce taquet me fit perdre mémoire Puis j'ai bu dans tes yeux le sourire de l'espoir  ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 06 octobre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 octobre 2018


mais comment?


je m'explique. actuellement, jai du vin rouge. j'aime pas le vin rouge, mais jai que ça aufait mon probleme, cest que je supporte archi pas, rien que l'odeur me donne envie de beuj (quand j'en bois c ... Lire la suite

Posté par Haupayy, 30 avril 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 18 mai 2019


3mmc


Bonjour nouveau sur ce groupe / forum Voilà j’ai reçu ma commande de 3 mmc Après avoir fait un test allergique, rien. Du coup j’ai fait 2 petites trace pour tester et que dire, La monté me fait pens ... Lire la suite

Posté par Poune666, 26 févier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 mars 2021

#3-MMC


Besoin de récupérer ma liberté...


Le temps passe et s écoule mais il ne m attend pas, quand mes jjournées se résument à  tercian, lysanxia, metha, dodo ... Je ne ssouhaite pas un métro,boulot,dodo non plus mais plutôt un voyage, pa ... Lire la suite

Posté par DeadCanDance, 28 octobre 2014
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 29 octobre 2014


le commencement


Je venais d'avoir 21 ans, mon fils avait 6 mois. Le papa travaillait, et je me sentais un peu seule et coincé chez moi. J'avais eu une vie de 15 à  20 ans, faite de soirées, concerts, festivals, on pa ... Lire la suite

Posté par ness, 24 févier 2013
Commentaires : 0


Pied de page des forums