Blogs » Les plus vus

Les plus vus

dinde tiedasse (l'insoutenable légèreté du manque)


insoutenable car ça ne va pas continuer, si léger. si je continue. insoutenable car je suis déjà penchée sur mon cd rayé. gargouillement dans mon ventre en ébullition froide, éternuements et espoirs  ... Lire la suite

Posté par cependant, 19 décembre 2019
Commentaires : 16 - 4
Dernier commentaire : 19 janvier 2020

#amours #éviter le manque #opiacés


Suis dans la boue personne peut m'y enlever


Comme dans ses rêves où on essaie d'avancer .. courir, fuir mais on peut pas avancer Comme comme dans un rêve tout devient irréel l'espace le temps tout se mélange, mes actes eux-mêmes sont un non se ... Lire la suite

Posté par Thelma, 01 octobre 2020
Commentaires : 9 - 2
Dernier commentaire : 02 novembre 2020


palier 40mg a la méthadone


Bonjour a tous le monde. Je viens de m ’inscrire sur ce site il y a deux jours et j'aurai souhaité avoir certains avis sur le palier de 45mg de méthadone que j'ai atteinds (substitution a la metha dep ... Lire la suite

Posté par SEBKIKI57, 27 septembre 2012
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 novembre 2012


Mon traitement


Bonjour, Actuellement en dépression dû a l'arrêt total du cannabis. Je voulais parler un peu de mon traitement. Matin : seroplex 20mg + lorazepam 1mg + baclophene 10mg Midi : lorazepam 1mg + baclo ... Lire la suite

Posté par Loriss_42, 16 novembre 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 16 novembre 2014


Rechute


Clisse, ca faisait 50 jours que j'avais arreté de consommé, là  j'ai eu une rechute monumentale dans l'injection de cocaine et la prise de speeds. J'ai fait des betises, j'ai perdu la tete completemen ... Lire la suite

Posté par marmotte, 26 févier 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 mars 2017


Héritage silencieux.


Hier, premier jour de vacances j'ai touché le fond. A mon arrivée rien ne s'est passé comme prévu. D'habitude ça ne me dérange pas et je m'adapte sans trop ronchonner mais là j'étais au bout du roul ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 08 août 2017
Commentaires : 12 - 3
Dernier commentaire : 11 août 2017


Pourquoi ?


Parce que tu appelles les attaches des paquets de pain de mie « les bidules » et que tu les collectionnes, Parce que tu as appris au petit à tirer la langue avant de dire « Papa » et à jouer du tambo ... Lire la suite

Posté par Fluche, 25 octobre 2018
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 25 octobre 2018


Pokemon card


J'te donnerais des H.P pour pas te voir K.O. Parce que ton double spin à  atterrit direct dans mon coeur pis que j'ai plus de resistance: t'as frappé directe dans ma wekness... Quand j'tes croisé la p ... Lire la suite

Posté par LumpySpaceDaily, 27 octobre 2014
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 31 octobre 2014


Des nouvelles.


Hello. Ça fait un moment que je suis pas venu. Il s'est passer pas mal de choses.. J'ai vite fait regarder la 1ere page des blog. J'y vois pas les anciens que je connais. Peut être vous verrez ce bl ... Lire la suite

Posté par Chachou, 05 juillet 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 16 août 2019


Héroïne et fentanyl, un mélange mortel à Washington


Des affiches publicitaires pour sensibiliser les consommateurs de drogue aux risques de consommer des produits modifiés. La capitale des États-Unis vit une grave crise de surdoses mortelles d’héroïne  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 16 juillet 2019
Commentaires : 0


Pied de page des forums