Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mon piège, quelle histoire.


Bonsoir, Beaucoup de réflexions et de doutes me font parfois me demander si je ne me suis pas piégé moi-même sans le vouloir ces trois dernières années. Pour vous raconter un peu, j'ai passé mon bac ... Lire la suite

Posté par Akaion, 21 octobre 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 octobre 2020


37,5


Il était 21h, lorsque j’ai vu cette boite bleue, du laboratoire Mylan. Une petite idée me traverse alors l’esprit ; pourquoi ne pas en essayer deux, juste deux, juste 75mg de tramadol. Très calme et  ... Lire la suite

Posté par anonyme 710, 14 avril 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 15 avril 2021


Retour Complet Experiences Rc


157-jours-pour-37-research-chemicals.pdf Voici une partie de mon ecrit sur mes retours d'expériences avec tout les RC que j'ai pu essayé. Ce n'est pas absolument pas le final mais je poste sa car j'a ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 16 septembre 2022
Commentaires : 5 - 4
Dernier commentaire : 17 septembre 2022


De l'obsession...


Emil Cioran a écrit  : « “Certains ont des malheurs ; d'autres, des obsessions. Lesquels sont le plus à  plaindre ?”   Pour les malheurs, je gère. Enfin, à  coup d'antidépresseurs censés calmer les f ... Lire la suite

Posté par Robert Paulson, 07 octobre 2015
Commentaires : 0


1er blog


Bonjour à tous.. Pour mon premier blog je vais détailler un peu plus mon parcours que lors que ma présentation ! Donc voilà je suis un étudiant, fils unique, qui a commencé sa vraie vie d'UD par la c ... Lire la suite

Posté par Hanky, 29 novembre 2017
Commentaires : 6 - 2
Dernier commentaire : 09 décembre 2017


Inroduction


Bonjour, Peut être que certain me connaissent déjà un peu, je suis plutôt actif sur le forum ces derniers temps. Je me lance dans un blog car mon post : servrage tabac entre colpe electronique et vap ... Lire la suite

Posté par Drim, 21 juillet 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 23 juillet 2018


Schizoforest Love Suite - une excursion transdimensionnelle


Haaaaa, ça fait quelques semaines que ce petit buvard, testé au réactif Erhlich comme il se doit, me fait de l'oeil dans son emballage hermétique au frigo...Et tiens, c'est le 31, bientôt minuit, p ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 01 janvier 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 02 janvier 2019

#dimensions #LSD #voyage


Joyeux mois-nversaire !


Alors bon apres maints arrets suivis de rechutes tres proches, je me permets de poster car je peux vous annoncer fierement que depuis un mois, je n'ai plus touche de C ! Venant du sniff, crack et IV,  ... Lire la suite

Posté par el_addicto, 12 novembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 novembre 2017


Tragicomédie, Gainsbourg & Dextrométhorphane


Bonne année à tous! Comment s'est passé votre réveillon? Bien, j'espère. Le mien a été incroyable. Je suis allé au théâtre. Puis au restaurant. Et enfin, à l'Opéra. Eh oui. La même soirée. Totalement ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 01 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 janvier 2019


La tristesse


C'est l'envie de voir mon sang couler. J'aimais cette sensation au lycée. C'est plus fort que les mots, plus facile à faire sortir. Si mes mots ne peuvent pas définir ce que je ressent, alors ce seron ... Lire la suite

Posté par holipton, 07 novembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 novembre 2018


Pied de page des forums