Blogs » Les plus vus

Les plus vus

les veines qui bouillonnent


La came. Ma tête explose. Matin et soir, j'y pense. Et la nuit aussi. Le manque est revenu, à  peine, juste pour me faire chier. Je n'ai pas envie d'augmenter mon traitement. Pour tout devoir recomm ... Lire la suite

Posté par helena, 27 févier 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mars 2016


Le Québec et les drogues (mon coin)


Sérieusement laissé moi dire franchement ce qu'il manque aux Québec ... De la variété! Ici les trois substances les plus populaires sont: 1- THC 2- amphétamines (Speed) 3- Cocaine Sinon il y a quelq ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 01 janvier 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 juin 2018


Traitement de la douleur chez les patients en TSO


Je rencontre en ce moment un problème de santé, inconnu, je n'en sais pas la cause, ni la nature, mais c'est assez gore et douloureux. Assez pour que je courre les examens et chirurgiens, urgences et  ... Lire la suite

Posté par ismael77, 05 avril 2020
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 06 avril 2020

#catapressan #decarboxylation #douleur #méthadonedecarboxylation #morphine #Opioïdes #rdr #traitement #TSO


Suite des hostilités!!


Re-Yep à  tous, Je vous avez déjà  expliqué en long et en large ma situation lors du précédent post: https://www.psychoactif.org/forum/t9957-p1-Problemes-traitement-pharma-secu-doc.html _P.S1=(Pas ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 28 févier 2014
Commentaires : 0


Bénévolat, Service à  la communauté & gratification personnel


Bonjours! Je suis un gars qui aime aidé les autres et faire du bénévolat quand ces possibles! Les aÎnés disent que les jeunes sont mal éduqué par ici et qu'on possède aucun savoir vivre! Mais en fait  ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 16 octobre 2016
Commentaires : 7 - 3
Dernier commentaire : 21 octobre 2016


Nos rêves quand nous sommes en manque ou grosse descente


Dernièrement je me suis retrouvé en manque de metha et je ne me rappelais plus comment les rêves étaient dans ce genre d'état. Perso quand je me retrouve en kuss ou en mauvaise descente ou meme en se ... Lire la suite

Posté par akck, 11 septembre 2016
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 12 septembre 2016


La Suite Des Z'Événents


a°) Un pompier présent par coïncidence me fait emmener à l'hôpital Purpan b°) Scanner-diagnostic-Neurochir.-Soins intensifs-Réa.-Soins ordinaires. c°) Clinique de rééducation fonctionnelle (nulle et m ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 18 septembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 janvier 2018


Ce sera ma dernière !


Bonjour à tous ! Pourquoi ce post? Parce que j'ai besoin de faire un point sur mes avancées. Il va être compliqué pour plusieurs raisons. La première, il y a beaucoup de choses qui ont changé depuis ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 16 avril 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 avril 2019


Sacré périple au Teknival


salut salut je vais raconter ce tekos!! bah deja pour commencé , jy suis allé en covoit', toussa bref on va au rassemblement, le 1er, on trouve 2 espagnol venu pour le tekos bah un des 2 ma fais  ... Lire la suite

Posté par Haupayy, 09 mai 2019
Commentaires : 6 - 2
Dernier commentaire : 10 mai 2019


part 1 :du bord de ma fenêtre... caroline a fumé!


Encore un dimanche ou l'air est doux, cette vingtaine de degrès de mai, ce vent chaleureux de fin de journée. Les derniers lés de lumière traversent cette cours interieure de vis-à -vis ombragés ; s'é ... Lire la suite

Posté par rabla-ette38, 31 juillet 2012
Commentaires : 0


Pied de page des forums