Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Je suis une rencontre 0.3


Dandy. Il m'envoie sa photo tout de suite, sans que j'ai besoin de la lui réclamer. Il me plait. Je lui envoie la mienne. Le feeling passe, il n'est pas fatigué et me dit qu'il vient de rentrer.  ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 22 janvier 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 23 janvier 2018


Vegetos


Salut Il faut que je te parle de Vegetos. C'est un des personnages née durant ma psychose. Un fragment de mon esprit qui a prit vie en la forme d'une plante de cannabis avec des yeux rouges lumineux  ... Lire la suite

Posté par Massa, 12 septembre 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 15 septembre 2018


Les risques de la fumée secondaire du cannabis sont minimes


En raison de son illégalité, les études scientifiques sur le THC, l’une des composantes chimiques actives du cannabis, étaient jusqu’ici assez rares, de petite taille et souvent de faible qualité. «  ... Lire la suite

Posté par roya, 30 mars 2019
Commentaires : 0 - 1

#article #cannabis


Je suis en déprime de baiser


Salut à tous et a toute psychoactif et psychoactive cela faisait un moment que je n’avais pas fais un petit billet Je suis en dép de baiser tout est dans le titre. Je respecte mon traitement clozapin ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 11 octobre 2022
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 12 octobre 2022

#benzodiazépine #cannabis #IMAO #psychotrope #THC #tramadol


Claude Rifat, Réflexion sur l'Iboga


Témoignages commenté par feu Claude Rifat eboga_rifat.pdf

Posté par Stalker, 29 juin 2016
Commentaires : 0

#iboga


la claque


Le pouvoir, l'argent, les traces de C, les super teuf avec du MD pour tout le monde, la vie défilait à 100 km/h, rien ne semblait pouvoir m'arrêter. Je planais dans un monde artificiel, je couchais av ... Lire la suite

Posté par Massa, 31 juillet 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 août 2018


Merci coco


Merci coco! Merci de m'avoir aidé à tenir un travail de nuit. Merci de m'avoir aidé à passer plus de temps en couple. Merci de m'avoir aidé à tenir dans ces moments difficiles. Merci d'avoir séché ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 14 septembre 2017
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 14 septembre 2017


50micro gramme de LSD


Salut, j'ai pris 1/4 du carton hier à 17h30, j'ai eu ce à quoi je m'attendais pour ce dosage. Le carton était acide sur la langue, j'ai direct bu de l'eau pour qu'il descende, d'autre fois je le mach ... Lire la suite

Posté par Drim, 15 août 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 24 août 2018


avec les dernières traces, buvons des coronas ?


l'anticipation n'est pas mon fort, mais je suis assez forte en parano et angoisse. par ces temps-ci, pas besoin d'être Orwell pour imaginer des scènarios-catastrophe. Tout le monde cloitré chez s ... Lire la suite

Posté par cependant, 16 mars 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 24 mars 2020

#approvisionnement #covid19 #manque


Vera chez les paysans ;)


Salut tous le monde; juste une petite notes pour vous annoncer que je pars là  aujourd'hui dans ma famille dans le sud ouest. Donc je ne serais certainement pas connectée souvent; j'ai besoin d'air là ... Lire la suite

Posté par Vera, 11 septembre 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 16 septembre 2013


Pied de page des forums