Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mea culpa


Retour sur P.A après plusieurs années d'absence... Quel vertige. Je pense à ce texte depuis longtemps, même si jusqu'ici j'avais toujours repoussé les choses. Il fallait pour cela me replonger dans  ... Lire la suite

Posté par Amaranthe, 21 févier 2023
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 23 févier 2023

#dieu #Forum #tranche de vie


plantes psychédélique


Yopo (Anadenanthera peregrina) On a relevé plus de 55 tribus Sud-Américaines faisant un usage chamanique des graines le yopo provoque un alourdissement corporel chez la plupart des utilisateurs. Eto ... Lire la suite

Posté par vapoda, 13 juin 2016
Commentaires : 0


En route pour triper : ce soir, je choisis tout


Y a un Grand Barbu tout là haut, enfin, c'est comme ça qu'on nous présente l'histoire chez les catholiques, qui a fait el Mondo en 6 jours et qui s'est reposé le septième. Ca fait sept jours. Manamou ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 04 août 2018
Commentaires : 21 - 3
Dernier commentaire : 05 août 2018


La Belgique et les assuétudes


Hola J'ai fréquenté un centre de réinsertion sociale pour gens dépendant. A l'époque j'étais attachée à la bouteille et je fumais de la beuh. C'était vraiment une équipe sympa, très touchante et a à  ... Lire la suite

Posté par Massa, 22 août 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 24 août 2018


Premier Rêve lucide


6.4IS Ciao P.A !! :D Récemment j'ai fait part d'une forme de déprime, allant, venant, un jour sans, un jour avec, relents pesants du passé (ou de la trouille du devenir...) Une déprime résultant  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 27 décembre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 févier 2020


Bonnes et mauvaises news ... La stabilité !!


Bonjour a tous ! Mauvaise nouvelle : hier mon chef d'équipe m'annonce qu'après 8mois de travail en Interim, ils ne pourront pas me renouveller dans l'immédiat après les vacances de Noël ... Et qu'ils ... Lire la suite

Posté par Roubz26, 18 décembre 2013
Commentaires : 0


Différences Principales Entre Les Effets D'amphétamine & D'Ice ??


Hello les psychos ! Je crée à  mon tour ce nouveau et premier blog car j'ai l'intention pour les fêtes de fin d'année de m'essayer à  la fumette de Méthamphétamine (donc Ice)... J'aimerais des info ... Lire la suite

Posté par Alpha13, 26 novembre 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 29 novembre 2015


Partie 1 : Cibles des médicaments (affinité, activité et sélectivité)


A l'heure actuelle, on dénombre 1200 molécules actives utilisées comme médicament qui se partagent les 330 cibles de notre génome humain. Selon leurs cibles, on peut répartir les molécules comme ceci ... Lire la suite

Posté par Heashka, 17 septembre 2019
Commentaires : 0 - 2


La fin d'une histoire d'amour !!!


Salut à  vs tous , J'me lance ça fait déjà  un moment ke je connais le site et ke j'le consulte régulièrement ms aujrd'hui j'ai envie de raconter mon histoire, peut-être ai-je basoin de ça pr avancer ... Lire la suite

Posté par Ladydiamond, 16 avril 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 19 avril 2013


Soudain apparaît cette petite flamme


Le craving est le petit ange de gauche, la petite voix qui, crecendo, va envahir entièrement l'esprit celui qui puise dans tes plus grandes faiblesses, Soudain apparaît cette petite flamme, j'essaie  ... Lire la suite

Posté par Junon, 14 févier 2019
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 15 févier 2019

#obsession craving


Pied de page des forums