Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Morceaux choisis


Parce que mon environnement fait de bric et de broc me définit, en voici quelques morceaux :peace: En préambule, une précision, chez moi c est plus bordélique qu une brocante, c est comme mon cerveau ... Lire la suite

Posté par janis, 05 septembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 septembre 2018


La Ketamine, mon héroïne.


Cette substance que l'on nomme Kétamine m'attriste lorsqu'elle n'est plus. Elle comble ce creu que jamais rien ni personne n'a pu combler. Elle me montre cette facette de la vie qui est si belle, ce ... Lire la suite

Posté par K_Talyzeur, 19 janvier 2019
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 27 mars 2019


Néant


Bonjour je viens d'apprendre l'hospitalisation de mon papa de 86 cardiaque et avec un pacemaker ne pouvant plus marché il m'a appelé pour me dire cela avec des intraveineuse et un tube dans la gorge ... Lire la suite

Posté par Escape, 11 janvier 2023
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 14 janvier 2023


Juste comme ça


Juste pour vous partager une image que j'adore!

Posté par janis, 28 août 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 28 août 2018


Arrêter l'IV - CSAPA


Acte 1- Contact Bonjour! Mais on se connait ! Vous n'avez pas changé! Si si, je vous ai reconnu tout de suite. Reprenons depuis la dernière fois, il y a 10 a 15 ans je crois. Vous sniffiez a l époq ... Lire la suite

Posté par Thelma, 05 septembre 2019
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 09 septembre 2019


Billet d'espoir : première bataille gagner contre molly


Hier soir, un ami m'appelle : Hey gros, squatt chez Fab ce soir! Il y a personne chez lui! J'y vais m'attendant a une petite soirée posé. Et finalement, grosse soirée, remplis de garniture diverses  ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 17 octobre 2019
Commentaires : 19 - 1
Dernier commentaire : 26 octobre 2019


Bonne nouvelle


Bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site de psychoactif. Je ne pouvais plus... Ca été trop difficile de lire vos histoires pendant longtemps... Et puis, les autres c'était moi. ... Lire la suite

Posté par chicopaw, 23 juin 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 juin 2013


L'arborescence de mes pensées ( texte rap )


Hello :salut:; Voilà un texte que j'ai écris il y a quelques jours en classe, c'est avec plaisir que je vous le partage L'arborescence des mes pensées Part dans tout les sens, c'est dur à contrôl ... Lire la suite

Posté par holipton, 09 févier 2019
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 11 févier 2019


Drogue Alcool Relations Sociales


Bonjour, pensez vous que le drogue réduit vraiment les relations sociales de manières a ce que celle ci n'existe plus ? je me pose la question car j'ai toujours été un solitaire ( meme mon pere me d ... Lire la suite

Posté par REVE INTERMEDIAIRE, 20 novembre 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 21 novembre 2019

#alcool #amis #DERIVE #perdu


VOUS m’avez vidé de tout ce que j’avais de bon en moi


Bonsoir à tous, C’est le cœur lourd que je vous écris ce soir. Je me sens éteinte et complètement vide de l’intérieur. Je me suis perdue. J’ai perdu la jeune fille sur d’elle et bien dans sa peau que ... Lire la suite

Posté par Asfi, 13 févier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 févier 2019


Pied de page des forums