Blogs » Les plus vus

Les plus vus

«C'est toi seul qui décide de ton avenir, alors agi et vie. »


Un jour, on m'a dit « tu n'y arriveras pas, t'as rien pour y arriver. » Et depuis ce jour, j'ai compris ce que c'était réellement la vie. La vie, c'est de d'abord croire en soi ; d'avancer, quitte à ... Lire la suite

Posté par NPMC, 08 mai 2016
Commentaires : 0


Début


Bonjour a toi. Je crois J'ai envie de donner et de me délivrer un peut en ce moment . Etant nouvel inscrit sur Psycho je ne savais par quoi commencer alors je me suis présenter et puis je me suis di ... Lire la suite

Posté par SpinHead, 05 décembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 décembre 2018


Arrêter l'IV - CSAPA


Acte 1- Contact Bonjour! Mais on se connait ! Vous n'avez pas changé! Si si, je vous ai reconnu tout de suite. Reprenons depuis la dernière fois, il y a 10 a 15 ans je crois. Vous sniffiez a l époq ... Lire la suite

Posté par Thelma, 05 septembre 2019
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 09 septembre 2019


Test urinaire


Bonjours, donc tout d'abord je vais vous expliquer où j'en suis. Donc cela fait à  peu près 6mois que je fume, au début c'était à  petite dose, par moment plus et par moment moins. Enfin bref, cela fa ... Lire la suite

Posté par Mariega, 05 septembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 septembre 2015


Rentrée.


Je tourne un peu en rond. J'écris des mots, je les efface, je les réorganise puis les efface encore. J'ouvre de nouveaux fichiers texte, les idées sont bonnes mais elles défilent trop vite, trop vit ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 24 août 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 25 août 2017


Ouvrir la boite de pandore, danser le tango dans le feu des enfers


Bonjour les amis, je n'ai aucune idée de la tournure que va prendre mon histoire, mais j'ai besoin et envie de le raconter. Pour me connaitre un peu, j'ai 21 ans plutot joyeux excité et taquin, j'ai  ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 07 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 décembre 2022

#tramadol #cocaïne


L’addiction, qu’est-ce à dire?


Définitions et réflexions. Commençons par la langue, sans laquelle nous ne pouvons décrire, écrire, et dire, a dicere. Un extrait d’un résumé sur la psychanalyse et l’addiction trouvé sur internet :  ... Lire la suite

Posté par ismael77, 10 avril 2020
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 13 avril 2020

#Freud #Histoire #Judaïsme #Psychanalyse #Toxicomanie


Substance Or


Très fortunés, certains enfants font tout pour être à la hauteur de l'héritage de leurs parents et pour y parvenir, quitte à supporter la pression d'un patriarche très exigeant. Au bout de cette all ... Lire la suite

Posté par Fedra Coca, 21 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 22 mars 2019

#anticipation #industrie du cannabis #pillage du vivant


Morceaux choisis : Les soirs où ça pue l'odeur du vide, (copyright)


Paris, dimanche, 16 octobre 2011 je les retrouve, je sens que je les retrouve. Ces soirs. Tiens, ils me font tellement flipper que je me sers un whisky, comme ça, pour anesthésier la gène. Pour flu ... Lire la suite

Posté par Nemesis, 28 avril 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 26 mai 2016


présentation


Bonjour je suis une jeune femme ayant une vingtaine d'années accro à l'alcool car ça me permet de m'évader un peu pourrai je avoir vos conseils s'il vous plaît?

Posté par Oiseau bleu 2651960, 16 août 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 19 août 2017


Pied de page des forums