Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Injection méthadone gélule


Salut ( pratiquer le copier-coller) Hélas depuis la perte de ma compagne, plus rien à perdre, enfermé chez moi en plein hiver rien à faire à part déprimer. j'en suis arrivé m'injecter ces putin de  ... Lire la suite

Posté par kris68, 11 mai 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 juin 2020

#veines


présentation


Bonjour je suis une jeune femme ayant une vingtaine d'années accro à l'alcool car ça me permet de m'évader un peu pourrai je avoir vos conseils s'il vous plaît?

Posté par Oiseau bleu 2651960, 16 août 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 19 août 2017


Opiacés et autres


Bonjour à Tous, je suis surpris et mon addictologue aussi. Durant au moins 6, 7 ans je naviguais à 6 boites de Néocodion par semaine pour remplacer le cannabis en période de crise.  ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 05 juin 2018
Commentaires : 0


Rentrée.


Je tourne un peu en rond. J'écris des mots, je les efface, je les réorganise puis les efface encore. J'ouvre de nouveaux fichiers texte, les idées sont bonnes mais elles défilent trop vite, trop vit ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 24 août 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 25 août 2017


On a pas le même maillot mais on a la même passion


Hommage à la 8.6 Pour le goût c'est l'IPL la moins pire pour cette marque, elle est pas à 8.6 et c'est pas une légende. J'adore boire avec les sans abris, amener ma bouteille et partager. Il me  ... Lire la suite

Posté par Rick, 30 septembre 2018
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 01 octobre 2018


La revanche du marché noir du cannabis


Malgré la promesse des libéraux, il est encore facile de se procurer du cannabis sur le marché noir. Un an après la légalisation du cannabis, les consommateurs canadiens continuent d’acheter ou co ... Lire la suite

Posté par hyrda, 17 octobre 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 19 octobre 2019


Born to die




Posté par Mith, 23 mai 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 mai 2015


Rapport au passé


Les images du passé se brisent tellement facilement. C'est comme si je n'étais plus mon visage, comme si je n'habitais plus ce corps. C'est une putain d'inconnue que j'écoute penser. Des fois elle va ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 08 mars 2018
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 21 mars 2018


Ouvrir la boite de pandore, danser le tango dans le feu des enfers


Bonjour les amis, je n'ai aucune idée de la tournure que va prendre mon histoire, mais j'ai besoin et envie de le raconter. Pour me connaitre un peu, j'ai 21 ans plutot joyeux excité et taquin, j'ai  ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 07 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 décembre 2022

#tramadol #cocaïne


Début


Bonjour a toi. Je crois J'ai envie de donner et de me délivrer un peut en ce moment . Etant nouvel inscrit sur Psycho je ne savais par quoi commencer alors je me suis présenter et puis je me suis di ... Lire la suite

Posté par SpinHead, 05 décembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 décembre 2018


Pied de page des forums