Blogs » Les plus vus

Les plus vus

yann YLC


je suis bipolaire et je consomme du cannabis au quotidien en lieue et place d'un lourd traitement de type régulateur de l'humeur lithium,dépakoteantiépileptique ainsi que somnifères du coup je fume et ... Lire la suite

Posté par yannYLC, 15 mai 2017
Commentaires : 0


Je vais reprendre une tranche de Désert


Hier, j'ai : - Bu trois verres de vins ( des trèèèès grands, genre ça doit faire une bouteille de vin) - Avalé deux 50 de Tramadol - Deux barrettes de lexo (me sentais trop nombreuse dans ma tête) - ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 03 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 09 juillet 2018


Les visions apocalyptiques


Les hallucinations ne sont qu'une partie de ma décompensation. Les visions, c'est voir quelque chose se produire, par la pensée, l'imagination, mais tu n'as aucun contrôle dessus. La vision vient et ... Lire la suite

Posté par Massa, 03 septembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 septembre 2018


Un tout petit pas dans la bonne direction


Une petite semaine sans coke ni héro. Ai commencé à  75 mg de metha. Aujourd'hui j'ai pris 60 mg. Suis loin de la ligne d'arrivée mais quand même dans la bonne direction. Tout doucettement....

Posté par Césaria, 12 octobre 2015
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 13 octobre 2015


Morceaux choisis : Les soirs où ça pue l'odeur du vide, (copyright)


Paris, dimanche, 16 octobre 2011 je les retrouve, je sens que je les retrouve. Ces soirs. Tiens, ils me font tellement flipper que je me sers un whisky, comme ça, pour anesthésier la gène. Pour flu ... Lire la suite

Posté par Nemesis, 28 avril 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 26 mai 2016


La lettre d'amour parfumée


Bonsoir, chers lecteurs, :peace: Cela fait longtemps, que je la regarde, patiemment, mais une chose est sure, je l'aime, je l'aime tellement, c'est fort, comme état, très fort, j'ai minutieusement pr ... Lire la suite

Posté par holipton, 16 janvier 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 17 janvier 2019

#amour #magicienne #poème #romantique #timidité


Commencement.


Bon alors je me lance.. Comme je vous disait il y a de ça 5 ans je retournais vivre chez ma maman après la fin de l’ecole de police pour moi. Pour pas faire trop long, la cohabitation entre nous deu ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 17 mai 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 19 mai 2019

#cocaïne #commencement #consommation


J’ai honte de comment mon « addiction » me fait lme comporter


Je n’ai pas consommé autre chose qui ne soit pas du kratom niveau opi depuis décembre. Mon père a découvert mon stock de benzos et d’opis et à tout montré à son médecin, des amis à lui qui conso toujo ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 24 avril 2022
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 27 avril 2022


Mes plus grosses galères


J'ai le souvenir de quelques mésaventures parfois cocasses , parfois drôles , parfois tristes , et même certaines un peu délirantes . Certaines scènes me reviennent ponctuées de souvenirs mémorables , ... Lire la suite

Posté par thierry97, 31 octobre 2015
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 01 novembre 2015


culture champi mex + equa a la maison avec pf tek !!! tuto


voici un petit tutoriel facile a faire a la maison avec peu de moyens pour faire vos propres champignons magiques !!! lets go mush !!! https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/1526550445 ... Lire la suite

Posté par champman, 17 mai 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 mai 2018

#pf tek


Pied de page des forums