Blogs » Les plus vus

Les plus vus

si vous rompez les amarres....


Si vous rompez les amarres en optant pour une vie de bohême mentale , ils essaieront d abord de vous en éloigner, en fouillant votre chambre, puis vos poches, puis votre tête . Plus tard, ils vous obl ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 01 novembre 2015
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 11 mars 2016


Une nuit complete de 10h... non stop, du jamais vu!


Bonjour, Je suis matinale ce matin mais quand j'ai reussi dormir comme il faut (avec aide médicamenteuse, precrite). Mais la hier j'ai eu une journee moyenne, j'ai esquinter la voiture qu'on viens d ... Lire la suite

Posté par Polo187, 26 janvier 2017
Commentaires : 0


En finir avec mon tso


Bonjour a tous . J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont réussi à stopper leur TSO Subutex . La Je passe sous la barre des 1 mg cet après-midi. pour le moment tout se passe a peut pr ... Lire la suite

Posté par Austral OPI tek, 27 août 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 03 févier 2019


Chapitre I partie 3: Le médoc' de la vioque et la drogue


*La vioque tape très fort du pied* « -Ah oui c'est vrai ! Tes médocs. Ne t'inquiète pas, je t'ai pas oublié, je parlais de toi justement. Tu me connais, je suis toujours là à pens ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 13 févier 2019
Commentaires : 0


Peur du cannabis suite à traumatisme (situation sociale, police) HELP!


Bonjour à toutes et à tous, Avant de vous exposer mon problème, je vais vite fait me présenter, j'ai 22 ans et je suis un ancien consommateur de canna, je n'étais pas un fumeur régulier, je fumais s ... Lire la suite

Posté par Leafhart, 14 avril 2019
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 14 avril 2019

#anxiété #cannabis #crise #panique #peur #psychose #traumatisme


L'héroïne mauve aurait fait une première victime à Québec


La purple est arrivé chez moi La cause du décès devra être confirmée par le Bureau du coroner, mais tout indique qu'il s'agirait d'une surdose mortelle. La police de Québec dit avoir trouvé du maté ... Lire la suite

Posté par hyrda, 14 août 2019
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 14 août 2019


"Mon" podcast Substance


Holà todos ! Suite à des échanges avec Benjamin Billot, le gars qui tient ce podcast régulier (que je vous recommande chaudement, il y a des témoignages proprement extraordinaires, par exemple celui ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 14 janvier 2023
Commentaires : 3 - 5
Dernier commentaire : 20 avril 2024


c'est le jour et la nuit


fenêtre entre-ouverte, le froid colle à mon doigt dans la nuit les volutes de ma clope percent au loin les nuages qui brillent d'une lune d'orient une larme glisse sur ma joue rougie de jouissance  ... Lire la suite

Posté par cependant, 10 décembre 2021
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 12 janvier 2022


Les chiens sont daltoniens.


<< -Les chiens sont daltoniens. -Pourquoi tu dit tout le temps ça M ? -Tu veux vraiment savoir ? -Ouai. -C'est comme un défi tu vois ? Quand je le dit, il y a une énigme derrière ça, les chiens s ... Lire la suite

Posté par NPMC, 10 juin 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 09 juillet 2016


Je me réapproprie


Un jour, Doudou, tu m'as écrit cela : Je me réapproprie, l'arbre et le vent chaud, la main qui caresse, le soleil des petits matins. Je me réapproprie, ta gorge et tes reins, la mer qui gicle, l'od ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 01 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 févier 2018


Pied de page des forums