Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Lettre à un spectre disparu, devenu aujourd'hui quelqu'un d'autre.


Ceci n’est qu’un simple témoignage de ce que j’ai aperçu de toi, depuis ces mois où je t’ai, tour à tour côtoyé.e, approché.e, mais tu restes pour moi difficile à atteindre, indescriptible comme le ch ... Lire la suite

Posté par karlos Kerouack, 09 janvier 2022
Commentaires : 0 - 1


La tartine de taz [LSD redescente, taz]


La tartine de taz Le titre fait peur, je l'entends. Je vais raconter aujourd'hui une expérience d'il y a déjà quelques mois sur laquelle je n'avais jamais écrit, mais sur laquelle mes amis se moquent ... Lire la suite

Posté par aidee, 11 févier 2024
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 11 févier 2024

#LSD #MDMA


incon.science mon Méta jeu de piste


faut cliquer sur les deux fil au début : le rouge & bleu c'est un p'tit jeux-vidéo énigme puzzle fait en html basique : https://1conscience.github.io/ basé sur mon expérience du DXM en quelque sorte ... Lire la suite

Posté par Conscience, 30 décembre 2023
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 10 mai 2024


pas evident dans le flou total


j ai 30ans je suis une jeune femme dynamique je suis dans la musique intermittente du spectacle depuis l age de 17 ans et demi je suis dans l hero et prend toute sorte de drogue canna coco ké et j en  ... Lire la suite

Posté par madelina77, 29 mai 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 16 juin 2020


Ressentis sur mes deux semaines psychédéliques


Après plusieurs années d'attente, j'ai eu la chance de tester les champignons, la DMT et le LSD quand je suis allé voir mon pote John en Angleterre. Vous pouvez retrouver tous les TR dans les post pré ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 07 janvier 2021
Commentaires : 0

#conscience #impact #méditation #Psychédélique #ressentis #VISUEL


Mon premier trip sous L tourne mal.


(Bad trip hardcore) En octobre dernier j'ai rejoint un ami sur Besançon, pour un week-end sympa avec fumette, meufs et promenades. On va chez notre dealer chopper un 10g tranquillou . . . Et notre ... Lire la suite

Posté par Radagast_LeCamé, 19 mars 2022
Commentaires : 0

#bad trip #buvards" #fractal #LSD


Globalement un sans faute avec un 0,2 sur l'échelle du désir


ont est pas des minots on a pas 20 ni meme 30ans des prods on en a vu C'est un forum ou ont parle de drogue ou on juges les gens? faut me dire si c'est ça je me barre j'ai pas temps à perdre C'était ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 18 mai 2022
Commentaires : 0


Cafés gourmands et Conseil des usagers du Caarud 37




Posté par AidesCaarud37, 21 décembre 2021
Commentaires : 0

##fêtesdefind'année #CDU #AIDES


Toi


Toi Je ne te connais pas encore. Simplement des rumeurs, des « on dit », des témoignages à ton sujet. J’ai fréquenté tes sœurs, Trama, Code et même Morphée et je me suis tout de suite bien entendue a ... Lire la suite

Posté par Arkange, 28 févier 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 févier 2023


Prochain Trip Conseilles Svp !


Bonjour, Alors voilà, je vais bientôt reprendre de l’ecstasy avec un pote avec qui j’en ai déjà pris beaucoup de fois et où on a passer de très bonne soirée sous cette drogue. Et cela va bientôt fai ... Lire la suite

Posté par Abcde98000, 28 juillet 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juillet 2021

#bad #bad trip #MDMA


Pied de page des forums