Blogs » Les plus vus

Les plus vus

La tartine de taz [LSD redescente, taz]


La tartine de taz Le titre fait peur, je l'entends. Je vais raconter aujourd'hui une expérience d'il y a déjà quelques mois sur laquelle je n'avais jamais écrit, mais sur laquelle mes amis se moquent ... Lire la suite

Posté par aidee, 11 févier 2024
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 11 févier 2024

#LSD #MDMA


Ressentis sur mes deux semaines psychédéliques


Après plusieurs années d'attente, j'ai eu la chance de tester les champignons, la DMT et le LSD quand je suis allé voir mon pote John en Angleterre. Vous pouvez retrouver tous les TR dans les post pré ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 07 janvier 2021
Commentaires : 0

#conscience #impact #méditation #Psychédélique #ressentis #VISUEL


Globalement un sans faute avec un 0,2 sur l'échelle du désir


ont est pas des minots on a pas 20 ni meme 30ans des prods on en a vu C'est un forum ou ont parle de drogue ou on juges les gens? faut me dire si c'est ça je me barre j'ai pas temps à perdre C'était ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 18 mai 2022
Commentaires : 0


La fille au coeur malade


Portant ses vingts printemps lourds comme une vie pleine, Son esprit dans le vent, les yeux noyés de peine, Les épaules saillantes, abandonnées de chair, Fredonnant une chanson dont elle n'avait que ... Lire la suite

Posté par Thelma, 27 avril 2020
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 1 juin 2020


IACM-Bulletin du 01 Juin 2020 Etats-Unis: Les citoyens des États dotés de lois sur le cannabis récréatif considèrent la législation comme un succès Lors d’une enquête, plus de 32 000 citoyens américa ... Lire la suite

Posté par filousky, 02 juin 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 juin 2020


Copier-coller (DMT)


08 Janvier 2021 A nouveau seul, seulement trois jours après mon dernier trip, et me revoilà à me faire un petit trip sous DMT. Je remets 50mg dans la pipe. Je commence plus détendu que d’habitude et  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 29 janvier 2021
Commentaires : 0

#DMT #Psychédélique #solo #trip report


Prochain Trip Conseilles Svp !


Bonjour, Alors voilà, je vais bientôt reprendre de l’ecstasy avec un pote avec qui j’en ai déjà pris beaucoup de fois et où on a passer de très bonne soirée sous cette drogue. Et cela va bientôt fai ... Lire la suite

Posté par Abcde98000, 28 juillet 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juillet 2021

#bad #bad trip #MDMA


K'rud aides Alès en C'veines, venue du CeGIDD le 08 décembre 2021


Bonjour aux usagères et usagers du bassin alèsien, ou plus largement du sud des Cévennes. Ce message pour vous informer que les employées du CeGIDD (CEntre Gratuit d'Information Dépistage et Diagnost ... Lire la suite

Posté par K'rud Alès en C'veines, 30 novembre 2021
Commentaires : 0


Rencontre et rechute


Salut j aimerai savoir si il y en a bcp qui rechute dans des conso révolu lors de nouvelles rencontres un peu plus qu amicales? Et comment ça ce passe pour vous en général. Moi si j’vous pause le tabl ... Lire la suite

Posté par C4, 21 avril 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 mai 2023


Toujours


C'est toujours là, autour de moi. Des gribouillis au fin fond de mon esprit. Elle reviendra demain, je la prend par la main..  ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 04 décembre 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 09 décembre 2020


Pied de page des forums