Blogs » Les plus vus

Les plus vus

De retour


Bonsoir a tous et a toutes Après une absence de plusieurs mois, me voilà de retour car j'avais envie de partager mon récent parcours avec vous. Je sors d'une cure de désintoxication de 3 semaines, j ... Lire la suite

Posté par Locutus, 06 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 07 mai 2024


Bulletin IACM du 30 novembre 2022


IACM-Bulletin du 30 Novembre 2022 Etats-Unis: Les électeurs du Maryland et du Missouri ont approuvé la légalisation du cannabis pour les adultes. Le 8 novembre, les résidents de cinq États américain ... Lire la suite

Posté par filousky, 30 novembre 2022
Commentaires : 0


Gunman


Si tu t'arrêtes pour me parler tu perds ton temps, J'ai misère en tête. J'aurais des manières particulières. Aime à être ignoré.  ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 01 septembre 2023
Commentaires : 0


J'ai regardé Limitless de Neil Burger - Un trip de génie


Il y a quelques jours, je vous parlais de Blue Velvet, le film de David Lynch. Cette fois, j'ai regardé hier soir Limitless de Neil Burger sorti en 2011, disponible sur Prime Vidéo. Je suis tombé des ... Lire la suite

Posté par Roberta, 22 janvier 2024
Commentaires : 0


Rédiger son carnet d'Addictologie personnel


Je constate depuis 5 6 ans que la rigueur intellectuelle se perd en ce qui concerne les essais de drogue par curiosité. Je propose donc ma structure de journal de bord que je tiens depuis 11 ans dès  ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 05 janvier 2022
Commentaires : 0


Guérir d'un trouble de l'attention


Bonjour à tous et à toutes, je vais fais part de mon témoignage concernant la guérison d'un Trouble du Déficit de l'attention. J'ai 22 ans et j'ai découvert que je possède un TDAH en discutant avec  ... Lire la suite

Posté par ed, 18 mai 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 mai 2023


Chemsex Fist fucking club 24/07/24


Une ligne 70mg de 2mmc Je m installe dans le sling 15 mins après premier partenaire Ça tombe bien , la 2 a fait sont effet , léger je dois dire car très progressif En attendant le prochain , je re ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 25 juillet 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 juillet 2024

#2FDCK #2MMC #chemsex #fist #kétamine


[PSY VLOG #14] pourquoi tout le monde devrait être passionné ?


PSY VLOG #14 invitation à acquérir de nouvelles compétences Depuis le plus loin que je me souvienne, J'ai toujours été passionné par tant de chose, Tout petit je voulais devenir chimiste ou entomo ... Lire la suite

Posté par Jail25, 30 octobre 2023
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 02 novembre 2023

#Short #Passion #objectif


Effondrée en larmes ..


Aujourd'hui après une marche que j'ai été incapable de terminer , je prends conscience de mes faiblesses et de mes handicaps... Mes faiblesses sont à travailler et ce sera un travail de longues halei ... Lire la suite

Posté par Orpha, 25 août 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 25 août 2023

#dormir #faiblesse #handicap #larmes #lormetazepam #pleurer #diazépam


Élimination à 100% d un médicament


Bonjour Je prend certains médicaments comme du Xanax par exemple et d autres benzo Comme beaucoup d utilisateurs sur ce sites. Il n y a pas longtemps on m’a prescrit un neuroleptique et j ai eu que ... Lire la suite

Posté par Budracing, 18 mai 2023
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 19 mai 2023


Pied de page des forums