Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bulletin IACM du 22 octobre 2023


Bulletin IACM du 22 octobre 2023 … Science/Homme : Les consommateurs de cannabis ont de meilleurs résultats et une meilleure mortalité due au COVID-19 que les non-consommateurs Des chercheurs de l’ ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 octobre 2023
Commentaires : 0


Bulletin IACM du 31 décembre 2023


Bulletin IACM du 31 décembre 2023 … Ukraine : Le Parlement soutient la légalisation du cannabis à usage médical, mais le projet de loi est bloqué par un parti d’opposition La faction parlementaire u ... Lire la suite

Posté par filousky, 02 janvier 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 janvier 2024


[PSY VLOG #5] est-ce réellement divin ? Plutôt enthéogène.


(avant tout, merci à tous ceux qui lisent mes p'tit billet de blog. Je n'attends aucuns commentaire ou autre, Le simple fait d'être lu me rend fière et me motive à continuer ! ^^ Certes ... Lire la suite

Posté par Jail25, 14 octobre 2023
Commentaires : 0

#enthéogène #mystique #Psychédélique


Chemsex - fist marathon 9h- 29/7/24


1m85 / 88kg 1. Je commence par une ligne en sniff de 120 mg de 3mmc Bizarrement je ne sens pas de montée , peut être une légère relaxation. La session de 50 mins est super quand même, avec travail i ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 30 juillet 2024
Commentaires : 0

#chemsex #fist fucking #journal


Merci pour vos réponses !


Je fait se messages pour les personnes qui on répondu à mon premier écrit est mon donné des conseils c'est la première fois que des gens me donne de vrai est de bon conseil par rapport à ma situation  ... Lire la suite

Posté par Batman420, 08 mars 2023
Commentaires : 0

##aide #réponses #merci


Bulletin IACM des 14 et 21 janvier 2024


Bulletin IACM du 21 janvier 2024 .. Science/Homme : Le cannabis pourrait être efficace dans le traitement des troubles dépressifs majeurs Selon une analyse rétrospective des données de 59 patients  ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 janvier 2024
Commentaires : 0


L’odeur du hash fume reste t’elle en intérieur?


Salut les brozeur J’espère que vous allez bien, je vous explique mon « problème ». J’ai recommencer à fumer récemment, je ne fume que du hash, du shit, de la résine breff pas de beuh. Tous les soi ... Lire la suite

Posté par favela13, 25 janvier 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 janvier 2024

#cannabis #hash #Resine


Ma situation complexe


Bonjour aujourd’hui je vais vous parler un peu de moi, de ma petite vie et de la situation dans la quelle je me retrouve. Merci a tout ceux qui auront pris la peine de me lire. Tout d’abord je su ... Lire la suite

Posté par Dragonsec88, 09 juin 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 juin 2024


2 et spray k


Hello, hier j ai testé un sniff de 2 (50mg) Montée douce et bin effet relaxant pour ma session FF. 1:00 plus tard je suis passé au spray k (2x30mg) . Bon effect planant et effet pig ( appétit pendant ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 17 juin 2024
Commentaires : 0


Le vin, entre habitude et addiction


Le vin, cet élixir millénaire, a toujours occupé une place particulière dans la vie des hommes. De l'Antiquité à nos jours, cette boisson a su transcender les époques et les cultures, symbolisant la c ... Lire la suite

Posté par perrine34, 09 octobre 2023
Commentaires : 0

#alcool #spiritueux #vin


Pied de page des forums