Y’a du mieux ce matin
Bonjour à tous.
Après deux jours de galère diverses et variés , voyant mon plis du bras droit aller mieux ce matin et ayant un espace « libre » pour shooter , je décide de m’envoyer à cet endroit le d ...
Lire la suite
Posté par Kalei, 19 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 mai 2024
#Tout ça pour ça
1g de C par jour pendant 5 ans... accro? non, juste un cerveau qui tourne trop...TDAH et HP...
En 2016, j'ai écris ce post https://www.psychoactif.org/forum/t20889-p1-Mon-histoire-Une-descente-aux-enfers.html
c'était le début de mon histoire, à l'époque je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, ...
Lire la suite
Posté par skylolita, 02 septembre 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 septembre 2024
#explication #sortir de l'enfer
Bulletins IACM du 27 août et 10 septembre 2023
Bulletin de l’AIMC du 10 septembre 2023
…
Science/Homme : Le cannabis pourrait être utile dans la maladie de Parkinson selon une étude observationnelle
Une étude menée auprès de 15 patients souffran ...
Lire la suite
Posté par filousky, 11 septembre 2023
Commentaires : 0
Naissance de l'analyse pour la RdR à distance - épisode 3, transgression
En septembre 2020 nous partageons ce projet avec l'équipe de PA: désormais nous serons plus nombreux à porter ce projet. L'engouement collectif donne de l'énergie. Puis lors d'un rendez vous avec l'OF ...
Lire la suite
Posté par Plotchiplocth, 06 mars 2024
Commentaires : 0 - 1
Témoignage
Bonjour ou bonsoir à vous qui lirez ce témoignage,
Je suis nouveau sur cette plateforme et je préviens d'avance que si vous comptez critiquer pour cause d'attitude d'inconscient ou autre alors ne ...
Lire la suite
Posté par sb.among.many, 17 mai 2024
Dernier commentaire : 17 mai 2024
#addictions #alcool #fumeur #inhaler #ritaline #TDAH
Encore un texte de merde...
Dernièrement je me contente, de survivre, analyser et me sentir bloqué, devant porte fermée… Pourtant j’ai la clé. Je pleure, investigué par peur, putin mais peur de quoi même ? Ta peur de perdre la r ...
Lire la suite
Posté par RAFOUACTIF, 08 janvier 2024
Dernier commentaire : 10 janvier 2024
Dans les bois
Une fois,
J'ai été dans les bois.
Et dans ces bois... Ces.. bois...
J'y ai fait une petite tentative de suicide, c'était la fin des cours et pour fréter ça on a décidé d'aller boire dans la foret, ...
Lire la suite
Posté par fille, 07 avril 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 avril 2024
Ca porte un nom : Episode 5
.
J’ai eu du mal à plonger dans les bras de Morphée cette nuit, malgré la lourdeur de mes paupières. Mon activité cérébrale survoltée n’a eu de cesse de projeter des images hallucinées à l’écr ...
Lire la suite
Posté par Filigrane, 08 novembre 2021
Commentaires : 0
[PSY VLOG #8] êtes vous réellement empathique ?
PSY VLOG #8
perçu et perception, le fossé emphatique.
Je vais ici essayer de vous faire toucher du doigt le manque de cohérence de l'être humain dans ses attentes et ses actions
Ne fais pas aux autr ...
Lire la suite
Posté par Jail25, 17 octobre 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 18 octobre 2023
#Biais cognitif #perception #social
Lucidité à quoi sers-tu ?
J'ai parlé de mes années de consommation et des moments de lucidité qui apparaissent parfois. Ces instants où on croit avoir compris. Mais à quoi servent ils si nous ne pouvons les partager ? Et si no ...
Lire la suite
Posté par Cassandreladesconosida, 31 mai 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 02 juin 2024
#Tête à tête avec moi-même et la c