Blogs » Les plus vus

Les plus vus

End of the bottle


Elle me fixe encore. M’aguiche, presque vide. Mon cœur fatigué se résout cependant à ne pas en ingurgiter une seule goute. Ce soir j’aurai pu la remplir de mes larmes, la diluer, afin de mieux l’absor ... Lire la suite

Posté par Lilafmr, 14 avril 2024
Commentaires : 0


Suite de mes dépendances ''légales'' et '' illégales''


J'en étais à ma 4ème dépendance. Ce fût un traitement pour dépression avec TS et fortes crises d'angoisse. Donc me voilà, en supplément des précédentes addictions,avec un anxiolytique, deux antipsyc ... Lire la suite

Posté par CéTayLau, 26 juillet 2024
Commentaires : 0


Hamster


Allongée sur le semi sol devant un hôtel de banlieue merdique. Les joints fumés font leur effet. Entre deux taffes j me dis qu’il n’a fallu qu’un message sa part pour de nouveau ne plus douter de mon  ... Lire la suite

Posté par Lilafmr, 14 avril 2024
Commentaires : 0


L'amour blanchâtre des étoiles


Elle m'attends, silencieuse et pourtant tellement bruyante qu'elle recouvre tout les autres bruits du monde, ce monde que je me suis vu haïr depuis que j'ai réussi à le quitter, rien qu'un court insta ... Lire la suite

Posté par Babypunk, 12 mai 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 mai 2024

#Imaginaire #texte


Résumé poétique du film Virgin Suicides


Par la fenêtre de Cecilia, On ne voit pas, on marche, On marche sur les nuages aux allures de cotons, Et lorsque l’aube vient à se découvrir, On tombe aux pieds d’arbres fleuris, Réveillé par le  ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 05 octobre 2023
Commentaires : 0


L’envie . Juste l’envie …


Bonsoir. 1h30 et j’ai envie . Juste envie . Mais de quoi exactement, je ne sais pas vraiment, comme d’habitude. Ok, j’ai acheté deux grammes ce midi et là j’ai plus rien. Donc j’ai envie de came, c’e ... Lire la suite

Posté par Kalei, 09 juin 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 juin 2024


1/4 de trip entre 2 daltoniens


l'INTRODUCTION Un soir d'été, nous nous sommes partagés, en deux parties, un quart de buvard sans grand apriori avec mon ami qu'on appelera P pour des raisons d'anonymat. Ca faisait longtemps que no ... Lire la suite

Posté par ChristAir, 16 juillet 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 juillet 2024

#1 4 de carton #2 personnes #bodyload #loto #microdosing


Théorie sur l'apparence du mysticisme chez l'être humain


Salut les psycho ! Je vous fait part de mes réflexions profondes sous influences de diverses drogues modifiant la perception de l'environnement. Première chose : qu'est ce que le Mysticisme ? Déf du ... Lire la suite

Posté par Mr Collie Man, 19 août 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 août 2024


Bouchara pousse à poly-conso: comment la metha ne me pique plus le nez


Pendant que les feuilles d'automne croustillent sous les roues de mon vélo, je regarde ma montre qui défile bien trop vite. Je suis clairement en retard au taf. Tic tac taf. Tant pis, j'ai des heures ... Lire la suite

Posté par cependant, 28 août 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 août 2024

#sniff #méthadone


[PSY VLOG #22] moi enfant qui regarde dans le futur


PSY VLOG #22 Est-ce que mon jeune moi serait fier de ce que je suis aujourd'hui ? Déjà si on m’avait posé là question il y a quelques années la réponse aurait été un non franc.  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 30 novembre 2023
Commentaires : 0

#psycho #enfance


Pied de page des forums