Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 3 avril 2020


IACM-Bulletin du 03 Avril 2020 Opinion d’expert: Les allégations sur l’infaisabilité du cannabis avec des concentrations élevées de THC à des fins médicales ne sont pas étayées par la science En mars ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 avril 2020
Commentaires : 0


Tricard


Cela fait bien longtemps.. Je n'avais plus le temps d'écrire, plus le désir de côtoyer ou d'échanger avec un autre être humain.. Je shootais à longueur de journée, le temps défilant dans des jours sa ... Lire la suite

Posté par Thelma, 02 avril 2020
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 03 avril 2020


Baisse de tramadol, stress et depression, gros fail


Bonjour, Je me suis pas sure que mon blog interessera quelqu'un mais pour etre honnete la jai juste besoin de parler. J'ai probablement le corona virus et dois me faire tester. Bien sur il a fallu quu ... Lire la suite

Posté par windingroads, 31 mars 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 02 avril 2020


Aquarium


Une odeur de vomi remplit l’espace de ma chambre. Le vomi appelle le vomi et je retiens un relent nauséabond. Mes fringues sont couvertes de traces de liquide jaunâtre gastrique. La honte me monte au  ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 31 mars 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 01 avril 2020


info sevrage et covid 19?


salut les voisins hier à la télévision vous savez les canaux de nouvelles en continue il y a eu un gars la jeune trentaine (chanceux) qui a comparé le covid 19 à un sevrage sauf le va vite au toilett ... Lire la suite

Posté par hyrda, 29 mars 2020
Commentaires : 9 - 5
Dernier commentaire : 31 mars 2020


Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO


Bonjour, en cliquant sur le lien ci-dessous vous aurez toutes les dernières infos de PA sur le covid-19 (coronavirus) et les drogues et les traitements TSO (méthadone et buprénorphine). https://www. ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 20 mars 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 mars 2020


Chemin faisant


J'ai retrouvé ça dans un tiroir, j'ai dû l'écrire il y a un an, peut-être un peu moins. Bon c'est pas un poème, mais je savais pas où mettre ça. J'étais parti sans savoir ce que j'allais écrire et cha ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 28 mars 2020
Commentaires : 0


Connexion psycotropéenne (la boucle du tout)


Bonjour à tous. Il y a un peu moins de 3 semaines, j'ai expérimenté un état de conscience fort désagréable sous truffes magiques. Ayant ingurgité un peu trop de citron avant ma prise, j'ai recraché,  ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 26 mars 2020
Commentaires : 0


Prise codeine today pour pas abuser tramadol


Bonjour, Je me sens toujours pas top today, petit syndrome grippal donc douleurs et petite temperature en plus de mes douleurs chroniques. Alors vu que je veux respecter ma substance preferee le tra ... Lire la suite

Posté par windingroads, 25 mars 2020
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 26 mars 2020


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 26 mars 2020


IACM-Bulletin du 26 Mars 2020 IACM: Déclaration du Conseil sur la pandémie actuelle du corona virus et l’utilisation des cannabinoïdes Plusieurs études en laboratoire suggèrent que les cannabinoï ... Lire la suite

Posté par filousky, 26 mars 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums