Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Pas d'Objection ?


Après 30 graines de HB et 20gr de MG en 3 jours just pour etre très haut, je n'ai pas pu me retenri. Je compte remettre ça dans 3 semaines avec 25 30 truffes Utopia. Qu'en pensez vous? En fait le proc ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 12 juin 2018
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 15 juin 2018


Terrification.


Pas de rendez-vous pour la première visite. Je suis terrifiée. Voilà la réalité. J'suis fâchée aussi. J'ai l'impression de devoir me rendre à confesse. Vous ferez la queue mademoiselle, vous croise ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 27 août 2017
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 31 août 2017


methamnetamine


Serieusement Naz Naz Naz

Posté par riko22bzh, 27 févier 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 févier 2016


Vais je un jour arrèter d'y penser ????


Dans la came à  16 ans et sous traitement de substitution depuis presque 10 ans maintenant(l'âge de mon premier), je me demande si je vais terminer ma vie sous prod. Ok je touche plus à  la came mais  ... Lire la suite

Posté par MiAnge-MiDémon, 17 mars 2016
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 20 mars 2016


Un jour pas comme les autres


Il y a une semaine, jour pour jour... Jeudi matin Je sors d'une nuit de boulot, un peu paumée. J'ai passé la nuit à  cogiter, beaucoup plus qu'à  bosser. Dans la même soirée, j'ai eu une bonne nouvel ... Lire la suite

Posté par MiAnge-MiDémon, 13 mai 2016
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 17 mai 2016


Ce jour ou j'ai sur que tout était différent - Fentanyl


Bonjour à tous, Longtemps que je n'ai pas eu le plaisir d'écrire un blog ou tout simplement quelque chose sur cette plateforme :). Quelques bases Extrêmement importantes : 1) Pharmacologique : Le  ... Lire la suite

Posté par anonyme 710, 21 octobre 2020
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 26 octobre 2020


Injection de cocaïne


Salut à tous J'ai pas décroché depuis hier après-midi j'avais pas le moral ma femme est partie, j'ai sniffé toute la nuit toute la matinée seul en écoutant du son. Cet après-midi j'ai le nez en sa ... Lire la suite

Posté par eric836, 19 mai 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 mai 2018


méthadone


Salut, Je me suis présenté dans un CSAPA ce Vendredi 17 Mai 2013.J'avais rdv à  10h00. A peine 5 minutes d'attente, entretien avec une travailleuse sociale afin de me cerner pour préparer l'entretien  ... Lire la suite

Posté par thierry, 19 mai 2013
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 21 mai 2013


Lsa (hbwr)


Bonjours! Après plusieurs semaine de recherche sur ce produit en particulié, je me suis acheté sur un site. Des graines Hawaiian Baby Woodrose! 50graines Jai hate de les essayé voir la différence e ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 06 juin 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 juin 2016

#lsa


LSA et PsychoWIKI


Bonjour, j'ai lu dans PsychoWIKI, qu'il était souhaitable, si j'ai bien compris, qu'il était préférable d'avoir bien mangé avant de prendre des HBW, mais aussi pour les Morning Glory.  ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 04 juin 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 04 juin 2018


Pied de page des forums