Blogs » Les plus vus

Les plus vus

2fdck, un petit nuage tout doux


Bonjour ! Certaines personnes ici se souviennent peut-être de ma première expérience catastrophique à la 2fdck. Apparemment j'ai reçu la bonne molécule, juste que je suis trèèès sensible, ce qui est  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 13 janvier 2021
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 15 janvier 2021

#research chemicals


Du premier para au dernier taz


Salut à  tous Pour ceux qui veulent un résumé de mon petit vécu mon premier post est là  pour sa ^^ Je voudrai partager avec vous une réflection sur la md ou plutôt un retour après expérience Oh  ... Lire la suite

Posté par Dys0n, 15 mars 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 mars 2016


Chapitre I partie 2: La toupie humaine


Mais bon, je leur ne ferai jamais rien à ces bouts de viande, c’est juste qu’ils m’énervent à mettre de la morale partout, c’est qu’un frein à l’art et à la gloutonnerie de la vie. Je sais pas si c’es ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 30 janvier 2019
Commentaires : 18
Dernier commentaire : 20 mars 2019


Y croire toujours et encore.....Tita Dong Dong Song ...


Bonjour à  tous! J'ai 30 ans déjà , et une vie agréable que j'aime en temps normal. Sauf cette dépendance à  la buprénorphine qui me dérange. Voilà  près d'une semaine que j'ai pris la résolution ... Lire la suite

Posté par vivrelibrepuismourir, 19 mai 2013
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 19 juillet 2013


anniversaire


Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je fête ça depuis hier, tranquillement, avec mes amis. Ma soeur me manque. Mon père me manque. L'amour me manque... Tant de choses me manquent. J'ai commencé à  fu ... Lire la suite

Posté par Alise, 01 septembre 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 03 septembre 2016


Ma première prise de speed


C'est mon premier report alors je m'excuse d'avance si ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas en commentaire, toutes les critiques constructives sont bonne ... Lire la suite

Posté par valouzka, 02 janvier 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 janvier 2018

#bad trip #speed


[Hors Récit] Tout écrivain est un écrivain raté.


Voilà un court texte que j'avais écrit il y a de ça quelques années, c'était plus un exercice d'écriture qu'une véritable pensée mais je le poste quand même au cas où ça intéresserait quelqu'un. Ps: s ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 17 avril 2019
Commentaires : 24 - 1
Dernier commentaire : 03 mai 2019


Salut tout le monde


Je viens donner des nouvelles, ça fait longtemps et ma situation c'est beaucoup dégrader. Je dors de nouveau sur le bitume, je n'ai plus de travail, et j'ai des nouveaux problèmes de justice, enfin c' ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 03 juin 2015
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 05 juin 2015


merci a psychoACTIF


MERCI A VOUS et c'est la dernière fois que je vous brosse dans le sens du poils , mais j'essaye de vous dire que l'aide que vous m'avez apporter en si peut de temps n'égale pas les années de conseil  ... Lire la suite

Posté par mortfine, 08 janvier 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 12 janvier 2014


Présentation


Bonsoir à tous et à toutes! (ou bonjour en fait... c'est vrai que moi je vis surtout la nuit) Bref voilà je viens de m'inscrire pour vous dévoilé mon parcours, mes expériences ainsi qu'un tas d ... Lire la suite

Posté par Persévère, 02 septembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 septembre 2018


Pied de page des forums