Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Sombre héritage


Travaillé à l'aide d'Artflow et d'une Samsung Galaxy Tab A6, 2018  ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 20 décembre 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 mai 2021


Tr trip aux psilo: apprendre à voler


Hello, Voilà nous sommes lundi, j'ai ma journée et les champi, des psylo, donnés par un ami, un bout de sa récolte. J'en prends 1g 5 secs, c'est pas mauvais. Depuis la séance de vendredi chez la psy ... Lire la suite

Posté par janis, 02 juillet 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 juillet 2018


bad trips au cannabis


Salut a tous, déjà pour commencer j'ai 15 ans et je ne suis pas un consommateur de weed. Il y'a quelques temps (c'est à dire presque 1 an) j'avais fumé un joint assez chargé en weed avec aussi du shit ... Lire la suite

Posté par Sheepman, 09 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 mars 2019


La société est un énorme caillou de coke


Question evidente quoique assez existentielle : pourquoi nous drogons nous ? Pour tuer l'ennui mardi. Occuper le vide existentiel de la vie, tuer le temps. Du moins au debut. Les etudiants se droguen ... Lire la suite

Posté par Junon, 11 juillet 2020
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 18 juillet 2020


Ras le bol je me suis bousille le dos, resultat on augmente le tramado


Bonjour, Je sais pas comment j'ai fait mais je me suis bousille le dos. Resultat 100mg de tram aujourdhui et je suis dune humeur execrable et depressive. Edit: Mal de dos va mieux et dhumeur insomnia ... Lire la suite

Posté par windingroads, 24 mars 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 mars 2020


Né pour être la proie des drogues?


Toujours dans le même livre de Cocteau : Certains organismes naissent pour devenir la proie des drogues. Ils exigent un correctif sans lequel ils ne peuvent prendre contact avec l'extérieur. Ils flot ... Lire la suite

Posté par Cosmococcyque, 01 juin 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 décembre 2014


Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes


Bonjour, J'ai remarquer que mes posts sur la chimie des psychotropes sur Reddit était reçu avec un certains enthousiaste. Récemment celui çi par exemple : https://www.reddit.com/r/TheeHive/comments ... Lire la suite

Posté par Terson, 17 avril 2021
Commentaires : 11 - 2
Dernier commentaire : 19 avril 2021


On n'a la vie qu'on mérite ,avec ou sans héro ,il faut choisir


Moi j'aime la vie et comme beaucoup d'entre nous quand j'aime c'est inconditionnel ! C'est vraie la vie est magnifique ,elle nous apporte tant de joie , de plaisir ,de satisfaction. Vivre c'est aime  ... Lire la suite

Posté par thierry97, 27 octobre 2015
Commentaires : 18 - 3
Dernier commentaire : 29 octobre 2015


Le psychoWIKi (à  lire SVP pour ceux qui le complète)


Bonjour, D'abord, merci à  toutes et celles et ceux qui complètent le PsychoWIKI de la plateforme. Son succès va grandissant, ce dont nous ne pouvons que nous réjouir, mais son espace de stockage ar ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 06 août 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 août 2013


1rst day sur le site: Je me vois franchir la frontière de coke-land..


Bonjour à  tous, Il est 6h, nuit blanche et 1g pris un mercredi. 3ème fois en 7 jours. Je connais la coke depuis 3 ans, 1x par mois durant 2 ans, j ai toujours aimé ça comme la MD 10 ans avant (1 an ... Lire la suite

Posté par Je suis venu, Jay vaincu, 04 décembre 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 décembre 2014


Pied de page des forums