Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Trip fade... Je veux remonter !


Bonjour/bonsoir ! :D J'espère que vous allez pour le mieux :) Merci de tout lire ;) Aujourd'hui je suis insatisfait pas mes trip aux cannabis '-' Cette variété dont je ne connais le nom ne me sat ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 17 octobre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 octobre 2018


IL finira par m'achever


Ma vie avec lui n'a jamais été rose, je ne lui en demandait pas autant. On s'est installé ensemble un peu par obligation, ma grossesse, mais c'était. Il m'apportait de la tendresse et moi je sais pas. ... Lire la suite

Posté par MiAnge-MiDémon, 31 mars 2016
Commentaires : 12 - 2
Dernier commentaire : 01 avril 2016


Protoporphyrie érythropoïétique ou des démons du petit matin


Paris 19, du vendredi, 23 novembre 2012 Novembre et décembre, jolis mois des morts, jolis mois des fêtes. Novembre et décembre, les mois qui savent tuer les enfants, ceux que Barbara a chanté  ... Lire la suite

Posté par Nemesis, 24 mai 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 14 juillet 2016


Malgré tout, c'est dur d'avoir envie de vivre


Ce post sera très personnel et finalement pas trop en rapport avec la drogue, mais bon.... Je fais partie de ces gens qui consomment quotidiennement de la drogue légale. Pour moi c'est le xanax et le  ... Lire la suite

Posté par Hajn, 30 octobre 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 novembre 2016


J'adore la coke


voilà 20 ans que je m'amuse avec la C J'ai 38 ans j'aurais voulu avoir votre avis sur la dose idéal à s'injecter j'ai de la 90 % en général je mais 0.130 pour prendre une bonne claque et vu que la cl ... Lire la suite

Posté par Tompouse81, 10 décembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 décembre 2019

#Bonne #cocaïne


Od Fentanyl


Bonjour à  toutes et à  tous, je viens sur ce forum pour vous raconter ma triste histoire, enfin celle de mon défunt frère, parti trop tôt. Je ne sais même pas comment commencer cette histoire, ni vo ... Lire la suite

Posté par Pour Lui, 29 mai 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 mai 2017


Dimethyl-paie-ta-mine


Hello tout le monde ! J'ai écris un texte, j'arrive pas encore très bien à le rapper mais je trouve qu'il est déjà pas mal comme ça. Je parle de l'éveil des consciences suite à la prise de psychédéli ... Lire la suite

Posté par CoachMigui, 27 septembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 septembre 2018


l a m e


j'ai craqué. une trace, deux traces, trois traces, qui compte encore, toi? tu devrais pas, plus personne ne compte, tout le monde sait qu'il y en a beaucoup de toute manière Même la première était de  ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 18 octobre 2018
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 26 juillet 2020


Le dénouement, ENFIN!!


Yep les Psychos!! Je suis rentrée hier soir, avec ENFIN de bonnes news...!! Tout est réglé, avec le médecin conseil... Tous ces efforts auront finalement payés!! Même si au final cette histoire ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 11 mars 2014
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 12 mars 2014


À propos du manque


Je me souviens avoir écrit un jour : trop peu de réponses trop de questions quelque chose manque quelque chose manque toujours quelque chose viendra toujours à  manquer à  l'appel du corps et de  ... Lire la suite

Posté par polytoks, 08 févier 2016
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 09 févier 2016


Pied de page des forums