Blogs » Les plus vus

Les plus vus

un sevrage ultra rapide


parfois, quand on dispose de beaucoup trop d hero blanche thailandaise, on a envie de faire un break ; ça permet de diminuer les dosages qui commençaient à  devenir problématiques à  nos yeux...avoir  ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 06 mai 2016
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 07 mai 2016


des jours avec, des jours sans (opiacés)


une journée qui commence comme une nuit sous la pluie il pleut des cordes autour de mon cou je m'en fous sans opiacés, sans sûreté je m'en vais et je reviens. je zigzague encore en titubant dans l ... Lire la suite

Posté par cependant, 02 octobre 2020
Commentaires : 9 - 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2020

#choix #trip introspectif


contradiction de la rdr


La question problématique et complexe que pose la RDR émerge premièrement pour moi à  travers ma pratique professionnelle et par la suite du fait de l'observation participante que j'ai pu mener au sei ... Lire la suite

Posté par out of ordre, 07 août 2013
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 12 août 2013


Beuh-attitude illusoire


Le premier opus de mes expériences, que j'ai d'ailleurs suspendu pour un problème de fournisseur déménageur, a eu lieu un mercredi, il y a peu de temps. Ce fut totalement imprévu, après mes cours de l ... Lire la suite

Posté par siskaboomba, 12 octobre 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 13 octobre 2014


TR Dextrométhorphane


J'avale les cachets avec une bière. Je m'endors en une seconde sans m'en apercevoir (Yes!). Je me réveille au milieu de la nuit et regarde par la fenêtre: le ciel est pourpre, étrangement pourpre.. ... Lire la suite

Posté par krash, 07 mars 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 07 mars 2019

#dextrométhorphane #dissociatifs


Levométhadone


En Allemagne il y a le choix entre méthadone racémique et lévométhadone qui est donc plus potente que la métha racémique. Pourra t'on un jour voir arriver cette lévométha en France ? Ça serait bien.

Posté par CathEther, 15 septembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 septembre 2018


Méthode personnelle pour atténuer une descente de crack


ATTENTION, LES POSSIBLES INTERACTIONS ENTRE LES PRODUITS POURRAIENT ENTRAINER DE PLUS GROS PROBLÈME QU'UNE DESCENTE. JE NE RECOMMANDE PAS CE MÉLANGE C'EST UNIQUEMENT MON EXPÉRIENCE. J'écris à chaud. ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 15 novembre 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 27 novembre 2018


3 mois sous metha, petit bilan!


Salut à  vous, Alors voilà  ça fait plus.de 3 mois que j'ai arrêté les traces de sub pour la metha... Le bilan est plutôt moyen, ça ne marche pas aussi bien que chez certains... Je suis super déçu c ... Lire la suite

Posté par DeadCanDance, 30 septembre 2014
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 02 octobre 2014


Resultat Apres 1 Ans De MÉthadone


salut a tous les psychoactif je vous souhaite a tous une bonne année 2015 voila 1 ans que j ai décider d arrêter le subutex pour la méthadone et c est une des meilleur décision que j ai pris car ca  ... Lire la suite

Posté par cobalt, 17 janvier 2015
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 24 janvier 2015


Universal cat


Posca et gel sur papier noir

Posté par Pignoufette, 14 févier 2018
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 16 févier 2018


Pied de page des forums