Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Dextromethorphan est-ce vraiment comparable à  l'Ecstasy?


Bonjours! J'ai fait quelque recherche et j'ai vue qu'à  certain endroit elle est surnommé l'ecstasy des pauvre !? Je suis perplexe qu'on puisse comparé un dissociatif avec un Entactogène, Est-ce que  ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 10 septembre 2016
Commentaires : 0

#MDMA #dextrométhorphane


joyeux temps des fêtes


www.youtube.com/watch?v=Plc3IELub4U Hyrda

Posté par hyrda, 24 décembre 2019
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 06 janvier 2020


Traitement à la buprénorphine et à l’aotal


Bonjour, aujourd'hui j'ai pu revoir mon médecin addictologue, ça faisait longtemps que j'attendais cela vu qu'il était très occupé. Je n'ai pas du tout été déçu j'ai même été étonné de son empathie et ... Lire la suite

Posté par Escape, 29 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 juin 2021

#alcool #benzodiazépine #oxycodone #buprénorphine #prégabaline


On va essayer


Bonjour bonsoir, On va essayer de présenter et surtout d'extérioriser tout ça. Il est temps. Commençons par être honnêtes : au moment où j'écris ces lignes je suis sous l'effet du coca-éthylène, c'es ... Lire la suite

Posté par nBk, 07 avril 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Jour avec


Première démarche personnel depuis que je prends ce fameux produit de substitution et que je me suis intentionnellement mise sur la touche, en marge de toutes activités qui n'est pas liées à  une fonc ... Lire la suite

Posté par benny62c, 08 septembre 2012
Commentaires : 0


De la métha au moscontin


Salut à  tous. Je vais d'abord me présenter avant d'entrer dans le vif, j'ai bientôt 41 ans (j'ai rien vu passer comme tous les humains de cette planète), j'ai croisé sur ma route à  l'âge de 18 ans H ... Lire la suite

Posté par koozniak, 07 novembre 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 09 novembre 2013


Ange déchu


L'enfant heureux et insouciant que j'étais dans le passé est maintenant un adulte qui n'as plus le coup a grand chose et souciant de la vie qui mène. L'ado sociable et entouré d'amis que j'étais dans ... Lire la suite

Posté par Bakoto, 02 novembre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 novembre 2019


Première fois avec du Zolpidem


Bonjour à tous, aujourd’hui je voulais vous faire ce post pour parler du zolpidem et de ma première expérience avec dans un cadre récréatif et non médical. En effet je n’ai pas trouvé énormément de té ... Lire la suite

Posté par cassoulet, 06 août 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 25 août 2020

#effets #trip report #zolpidem


Je fais quoi maintenant?


Bon...je 'ose pas aller voir un toubib pour expliquer que je suis accro et en sevrage de cette putain de coke...si il m'envoyait les services sociaux ? je suis parano la vache! Je me demande quoi pre ... Lire la suite

Posté par mimidu57, 18 juin 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 juin 2014


Lettre à  l'ami à  qui je n'ai pas sauvé la vie.


Paris, 23 mai 2013, ailleurs 3 ans plus loin. Tu la connais toi aussi, Alain.. Cette heure où tu te résignes, où tu abdiques. Où tu te couches dans ton lit faute que l'on te couche sous la terre. ... Lire la suite

Posté par Nemesis, 28 avril 2016
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 28 avril 2016


Pied de page des forums