Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Drove Me Crazy ...


Changer... Putain, c'est le nouveau concept, mode de vie, principe, raisonnement que je dois m'encrer dans la tête, le cerveau.. Mais non, rien n'y fait, pourquoi ? Ma vie devient un grand POURQUO ... Lire la suite

Posté par Laura0802, 21 avril 2013
Commentaires : 0


Chapitre 1 : Le commencement


Bonjour à  tous, j'ai décidé de créer ce blog pour faire part de mes expériences sur les drogues et ce qui les entourent. Avant toute chose, une petite présentation s'impose, j'ai 19 ans et je suis e ... Lire la suite

Posté par Capuche, 03 juillet 2016
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 06 juillet 2016


H-24 avant la metha.


Salut à  vous, Alors je.voulais poster hier puis me suis reposée... Donc comme promis je relate mes dernières 24 sans sub la dernière trace je l'ai prise à  15h hier... Il est 11h 24 et à  14h Je vo ... Lire la suite

Posté par DeadCanDance, 16 juin 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 19 juin 2014


Je suis perdu besoin de conseil


Salut les psychos! Je m'excuse d'avance pour la longueur du texte et pour les fautes. Je ne sais pas tres bien ce que je vient faire ici. Je crois que j'ai juste besoin de parler et peu d'être avoir d ... Lire la suite

Posté par Minn-y, 19 avril 2018
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 22 avril 2018


Le sang appel le sang


Je suis devenue pacifique. La violence est un langage, il marche un temps et puis se retourne contre toi. Jésus Christ disait celui qui vie par le glaive périra par le glaive Il a raison mon pote hi ... Lire la suite

Posté par Massa, 01 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 août 2018


Essai Tramadol


Salut, C'est pas la meilleure idée que j'ai eu mais y'a un moment que ça me trottait dans la tête avec un boite de Tramadol 37.5mg avec 350mg de paracetamol. J'avais déjà dropé quelques comprimés qu ... Lire la suite

Posté par Drim, 26 août 2020
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 26 juillet 2021


Medicaments


On m'a prescrit de la carbamazepine et du fluvoxamine pour m'aider à  me remettre du manque metha. Qu'en pensez-vous?

Posté par Klrd, 05 octobre 2016
Commentaires : 0


LDS ou évidence de la Réalité subjective


La réalité n'existe que parce qu'il existe un sujet pour la faire exister. L'objet n'existe pas en soi, c'est moi qui le fait exister, qui l'imagine. Je ne perçois pas un objet qui existe mais c'est  ... Lire la suite

Posté par Rémi, 15 avril 2015
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 16 avril 2015


bang mal nettoyé risque pour la santé? conseil d'utilisation rdr?


Bonjour,:bong: Etant usagé de bang (ou pipe a eau) j'aurais voulu savoir si l'utilisation d'un bang sale (eau pas changé régulièrement) est plus nocive pour la tête ou les poumons?? J'ai comm ... Lire la suite

Posté par sa54, 24 mars 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 mars 2015


Nique à la vie , nique à la mort


Nique à la vie , nique à la mort ... Je voudrais pas croire que c'est foutu , avec elle j'en voulais encore ... Quelques mots décousus , écrits les larmes au yeux , pour un petit ange que j'aimais . ... Lire la suite

Posté par La lie, 24 août 2017
Commentaires : 2 - 4
Dernier commentaire : 25 août 2017


Pied de page des forums