Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Little Girl don't Cry


Eva 21 ans. J'ai toujours été une petite fille discréte et posée. Mais j'étais peut être trop discréte: n'allais pas réveiller l'eau qui dort. Enfant je souffrais des autres, tellement differente j' ... Lire la suite

Posté par Vera, 06 avril 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 avril 2013


Tricard


Cela fait bien longtemps.. Je n'avais plus le temps d'écrire, plus le désir de côtoyer ou d'échanger avec un autre être humain.. Je shootais à longueur de journée, le temps défilant dans des jours sa ... Lire la suite

Posté par Thelma, 02 avril 2020
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 03 avril 2020


j'arrive plus a dormir


Depuis maintenant 8 mois je bédave tous les soirs avant de dormir. Avantage : -je dors plus rapidement -j'oublie le stress du lendemain -j'suis ienb Inconvénient : -je ne peut pas dormir sans (sauf ... Lire la suite

Posté par samy27ize, 30 avril 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 04 mai 2020

#bedav #dormir #nuit #sommeil #trouble #cannabis


je m' balance


depuis dix jours, j'ai arrêté de me balancer sur la beige balancelle douce et calfeutrée qui a transformé mes journées d'hiver en soirs d'été. balançoire de ma tête. hauts et bas. en permanence tange ... Lire la suite

Posté par cependant, 18 décembre 2019
Commentaires : 0

#héroïne #mal-être #opiacés #pause


vera bientôt de retour!


Hello amigos! Voilà  que depuis le 30 septembre je me bat, un combat contre moi même et mes démons. Je ne pouvais pas vous donner de nouvelles avant je n avais pas encore Internet. Je viens donc vous  ... Lire la suite

Posté par Vera, 29 novembre 2013
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 03 décembre 2013


comment arréter la métha


Je voudrais redevenir clean, un peu de defonce le we et terminé. je me demande combien de temps va durer le manque de métha. Pour l'instant je me calme avec du topalgic. mai j'ai peur de ne pouvoir me ... Lire la suite

Posté par marc, 09 avril 2015
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 14 avril 2015


A ma tante


Pour toi ma tante... Tu nous as quitté hier, te voilà enfin délivrée de toutes tes souffrances, ces métastases qui t ont bouffée tout ton corps pour finir dans ton cerveau. Des semaines à attendre ta  ... Lire la suite

Posté par Cusco, 03 décembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 décembre 2018


VOUS m’avez vidé de tout ce que j’avais de bon en moi


Bonsoir à tous, C’est le cœur lourd que je vous écris ce soir. Je me sens éteinte et complètement vide de l’intérieur. Je me suis perdue. J’ai perdu la jeune fille sur d’elle et bien dans sa peau que ... Lire la suite

Posté par Asfi, 13 févier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 févier 2019


Les règles de la plate-forme ont été mises à  jour


Bonjour, les conditions d'utilisation de la plate-forme Psychoactif ont été mises à  jour. Merci de les lire attentivement, pour mieux vivre ensemble ! Les règles de Psychoactif L'équipe de modérat ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 19 avril 2013
Commentaires : 0


envie de passer à  autre chose


Je suis sous metha depuis 2009 (j'avoue qu'entre temps j'ai du des rechuttes) mais ça fait maintenant plus d'un an que je suis stabilisé mais plus ça va plus je le vie mal, je transpire à  n'en plus p ... Lire la suite

Posté par Popee, 01 juillet 2015
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 juillet 2015


Pied de page des forums