Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Présentation synthètique


A force d'écrire ici j'ai commencé à évidemment échanger sur les drogues, puis petit à petit et venu s'installer l'envie de parler de ce qui tourne autour des drogues donc moins sur le factuel et plus ... Lire la suite

Posté par Zarathoustra, 27 avril 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 avril 2018


ça surprends


Allez la descente 3MMCest bien amorcée. Et comme je ne sais pas combien de temps je vais rester avec vous, mais j'avais envie d'un nouveau blog, comme ça pour le plaisir. Je viens de raconter beaucou ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 01 octobre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 octobre 2018


Je patouille avec mes pinceaux


Ce jour, j ai déposé des angoisses sur une feuille. Prenez soin de vous Janis ... Lire la suite

Posté par janis, 02 janvier 2019
Commentaires : 10 - 3
Dernier commentaire : 04 janvier 2019


Statut du Kratom au U.S


Mise à jour : La Loi sur la protection des consommateurs de Kratom dans l'Utah: le Comité du Sénat va statué ce lundi 25 février. (info via American Kratom Association) Le kratom est un médicament  ... Lire la suite

Posté par Sarcastrophe, 25 févier 2019
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 26 févier 2019


Retour d'expérience - Phénazépam


Bonjour à tous, Ce RE pourra parfois aller contre les principes de la RDR, à ne pas reproduire, désolé toussa toussa... J'ai reçu 50 comprimés censés être du phénazépam dosés à 1mg, mais je n'ai pas ... Lire la suite

Posté par Mecrupulent, 27 juillet 2019
Commentaires : 0

#benzodiazépine #phenazepam


Un trip à l'arrache...


Hier soir dans un bar de ma ville. Où j'étais booké pour un mix. Drôle de nerveuse soirée, tension dans l'air, des flics. Et v'là la faune autour du bar, une soirée techno, en plein pré-post-confin ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 19 septembre 2020
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 20 septembre 2020


Overdose


Salut à toute et tous, Cela fait pas mal d'année que je suis sous metha de 160mg je suis plus qu'à 50g, m'arriver il quelque chose si je décide de prendre 400mg en une fois, ya til un risque,? Ou cela ... Lire la suite

Posté par lucianoirina, 13 janvier 2021
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 14 janvier 2021


Je vous écris...en fin de compte, ça m évite de pousser des cris!!


Bonsoir à vous, voilà je commence ce blog, pour peut être vous rencontrer,me rencontrer, celle qui faisait du patinage artistique à haut niveau et qui ,il y a peu, s envoyait presque un g de blanche d ... Lire la suite

Posté par Morgan2toi.85, 10 mai 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 mai 2018

#cocaïne


Enfilez vos treillis, passons en mode Survie Je voulais pas conjuguer


Zut, me suis trompé dans les lignes. Je voulais pas conjuguer comme ç : c'est pas à vous d'enfiler un treillis et Mode Survie, c'est parce que j'ai du sortir de chez moi et donc, deux fois plus de lex ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 13 juillet 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 14 juillet 2018


La rdr à distance fini en Ile de France


Je sais vraiment pas comment faire maintenant que SAFE n'envoie plus de matériel en Ile de France faute de financement. Je suis loin des CAARUD etc... je n'ai aucune option. Merci pour le travail de S ... Lire la suite

Posté par CathEther, 03 octobre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 octobre 2018


Pied de page des forums