Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bulletin IACM du 5 novembre 2023

Bulletin IACM du 5 novembre 2023 … Science/Homme : Le cannabis pourrait réduire le besoin de médicaments contre l’anxiété Dans une étude d’observation longitudinale portant sur 108 adultes souffrant ... Lire la suite

Posté par filousky, 08 novembre 2023
Commentaires : 0

Ca porte un nom : Episode 1

Avant de partir, je voulais que tu saches, En fait, j’ai mal. Ici s'achèvent toutes les réflexions, ici sommeille l’enfer des hommes. Cette planète sombre qui noircit les cœurs, elle n’a pas de fin, ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 07 novembre 2021

ça faisait longtemps...

ça faisait longtemps que je m'étais pas connectée. Mon premier post date de 2015. L'année ou j'ai commencé les opis. Et le dernier de début 2017. Faut dire qu'en me relisant, j'ai un peu honte de ce  ... Lire la suite

Posté par helena, 07 novembre 2024
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 09 novembre 2024

Blabla, pipi , bouhou mais tranche de vie

NOTE D'APRÈS RELECTURE : Mon texte peut être confus, part dans tous les sens, est assez long et s'attarde souvent sur des détails . J'y raconte seulement ma situation. Bonjour à tous, j'écris aujour ... Lire la suite

Posté par Racémique, 23 août 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 25 août 2024

Trip au space e ou de la sagesse du champignon

Bonjour à tous ! J'ai pris deux gélules de space e l'autre jour, et comme j'écris des poèmes j'ai décidé de lui en dédier un, en hommage aux champignons que j'ai halluciné dans ma tête qui m'ont fait  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 23 avril 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 juillet 2023

Introduction à l'idée saturée de Jade.

INTRODUCTION À L'IDÉE DE JADE Extrait d'un prochain livre, Jade Aérogare, qui cherche encore un éditeur. Le quotidien de Jade, 30 ans, écrivaine, toxico, mégalo, parano. Mon alter ego féminin. Je lu ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 29 mai 2023

#écriture #intensité #Passion #poétesse #Toxicomanie

[PSY VLOG #33] phylogénétique de l’ego et de la moral (TR)

PSY VLOG #33 État maniaque et 2C-B direction les cieux Aujourd'hui je vais vous compter un trip que j’ai vécu, Entre réalité déformé par le 2CB et mes états maniaques arrivyant à grand pas. Set up T ... Lire la suite

Posté par Jail25, 26 janvier 2024

#2C-B #Psychotiques #trip report

(Mort) bilan

Un simple jeu de mot dédicacé à la Bretagne, une terre et mer où je me sens bien. Rien d'alarmant. Voici un mois que j'habite un lieu où cette amie m'a embarqué. Ancien hameau, perdu dans les bois,  ... Lire la suite

Posté par psyr, 02 septembre 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 septembre 2024

La souffrance dans les yeux de l'autre.

Quand je regarde le regard de certaines personnes, j'y voit le reflet de leurs propres peurs. La souffrance fait peur, la maladie, la mort... toutes ces choses sont très liées dans l'esprit populai ... Lire la suite

Posté par Orpha, 20 mars 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 mars 2024

Je ne sais même plus quand j'ai été vraiment heureuse ...

Elle est atroce cette sensation. Ce sentiment de manque, de vide, mêlé à de la tristesse profonde puisque rien n’est sûr. Plus les jours passent , les semaines défilent , plus mes incertitudes grandis ... Lire la suite

Posté par Orpha, 02 novembre 2023

#souffrance #opiacés #solitude #benzodiazépine

Pied de page des forums