Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Encore un texte de merde...


Dernièrement je me contente, de survivre, analyser et me sentir bloqué, devant porte fermée… Pourtant j’ai la clé. Je pleure, investigué par peur, putin mais peur de quoi même ? Ta peur de perdre la r ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 08 janvier 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 janvier 2024


Bulletins IACM du 27 août et 10 septembre 2023


Bulletin de l’AIMC du 10 septembre 2023 … Science/Homme : Le cannabis pourrait être utile dans la maladie de Parkinson selon une étude observationnelle Une étude menée auprès de 15 patients souffran ... Lire la suite

Posté par filousky, 11 septembre 2023
Commentaires : 0


La bipolarité des "surprises"


Nous les appelions les surprises. Ces enveloppes que je faisais semblant de ne pas attendre mais qui allaient arrivées. Merci Apple et les notifications de message que je guettais sur le téléphone de  ... Lire la suite

Posté par ecureuil rose, 07 octobre 2023
Commentaires : 0

#freebase #équilibre #mal-être


Chemsex - fist marathon 9h- 29/7/24


1m85 / 88kg 1. Je commence par une ligne en sniff de 120 mg de 3mmc Bizarrement je ne sens pas de montée , peut être une légère relaxation. La session de 50 mins est super quand même, avec travail i ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 30 juillet 2024
Commentaires : 0

#chemsex #fist fucking #journal


Dans les bois


Une fois, J'ai été dans les bois. Et dans ces bois... Ces.. bois... J'y ai fait une petite tentative de suicide, c'était la fin des cours et pour fréter ça on a décidé d'aller boire dans la foret, ... Lire la suite

Posté par fille, 07 avril 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 avril 2024


Une zique vaut (parfois) mieux qu'un long speech


https://youtu.be/0pHyVX1hma4 Mon état d'esprit de cette nuit... Une nuit que je voudrais éternelle. Petit cafard sulfureux :coeur:

Posté par Nils1984, 23 avril 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 06 mai 2024


2 et spray k


Hello, hier j ai testé un sniff de 2 (50mg) Montée douce et bin effet relaxant pour ma session FF. 1:00 plus tard je suis passé au spray k (2x30mg) . Bon effect planant et effet pig ( appétit pendant ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 17 juin 2024
Commentaires : 0


Naissance de l'analyse pour la RdR à distance - épisode 3, transgression


En septembre 2020 nous partageons ce projet avec l'équipe de PA: désormais nous serons plus nombreux à porter ce projet. L'engouement collectif donne de l'énergie. Puis lors d'un rendez vous avec l'OF ... Lire la suite

Posté par Plotchiplocth, 06 mars 2024
Commentaires : 0 - 1


Insomniaque de naissance veut dormir.


Bonjour, Je 49 ans je découvert Havlane il y a 4 ans. Une miracle pour moi, insomniaque de naissance. Je vois que l' efficacité diminue fortement. Alors je fais des poses. Docteur me prescrit 2 boîte ... Lire la suite

Posté par Blabliblu, 07 avril 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 11 avril 2024

#loprazolam #Seresta50mg


TR Octobre : le turfu américain, textile reptile


/!\ Avertissement aux lecteur.ice.s Dans ce que je décris, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. J'essaie de transcrire mes impressions avec des mots et c'est pas facile. Des fois, ce son ... Lire la suite

Posté par ZetA, 23 novembre 2023
Commentaires : 0

#trip report #kétamine #DMT


Pied de page des forums