Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Crack


Bonjours à  tous, je recherche des personnes qui ont vécus les mêmes phénomènes que moi et qui possèdent des aides pour le sevrage. Voilà  je vous résumes en quelques mots comment j'essaie d'arrêter  ... Lire la suite

Posté par renardino, 08 mai 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 10 mai 2016


La drogue ma meilleure ennemie


Salut à  tous, Je pense que j ai besoin d aide mais difficile pour moi de l assumer.. et impossible de le demander.. Alors peu être en parler av des personnes comme moi.. car oui il doit y en avoir ic ... Lire la suite

Posté par ShanaLo, 22 avril 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 09 mai 2017


anniversaire


Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je fête ça depuis hier, tranquillement, avec mes amis. Ma soeur me manque. Mon père me manque. L'amour me manque... Tant de choses me manquent. J'ai commencé à  fu ... Lire la suite

Posté par Alise, 01 septembre 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 03 septembre 2016


sevrage cocaine


bonjour,j ai pris de la coke en snif pendant 3 mois ,entre 3 a 8 prise par jour ,j ai arrete depuis le 25 mai,au debut je n avais pas de manque puis g senti les effet du manque ,g ete voir mon medecin ... Lire la suite

Posté par keul, 26 juillet 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 16 août 2017

#cocaïne


recherche de RC encore légausx se rapprochant de la 3mmc et de la 4


Bonjour, je viens à  vos dans l'espoir de trouver des réponses à  mes questions ou alors si vous pouvez me diriger, m'aiguiller, si vous ne pouviez répondre à  ma requête.... Voilà , j'ai une connaiss ... Lire la suite

Posté par sud 2 france, 03 mars 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 06 mars 2017


présentation


Bonjour je suis une jeune femme ayant une vingtaine d'années accro à l'alcool car ça me permet de m'évader un peu pourrai je avoir vos conseils s'il vous plaît?

Posté par Oiseau bleu 2651960, 16 août 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 19 août 2017


Acheter une chicha ?


Bonjour j'aimerais acheter une chicha pas trop cher mais qui soit quand même efficace je ne m'y connais pas trop donc pourriez-vous m'aider ? Un ami ma conseiller celle-la : https://www.amazon.fr/Sort ... Lire la suite

Posté par Yolodark, 05 févier 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 08 févier 2017


Alter L


Ça faisait un bout de temps que nous n'étions pas sortis. Blottie contre lui, au fond du Uber, ma langue joue avec le petit buvard que je viens de poser sur elle. Trop peu pour être hallucinogène, ma ... Lire la suite

Posté par sheerandsteep, 05 févier 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 06 févier 2017


Help Svp !!! Ecstasy!!!


Bonjour alors samedi je vais tester l'ecstasy pour la 1ere fois. Je vais prendre une moitié de pilule avec ma meilleure pote. On sera avec notre groupe de pote, ca fait 3 ans qu'on se connait tous. D ... Lire la suite

Posté par fokkenpsycho, 31 janvier 2017
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 02 févier 2017

#MDMA


Voici un mail que j'ai reçu, "Partez vous souvent en sucette ?"!


Bonjour, Je voulais juste faire partager un mail que j'avais recu je vais joindre le texte de celui-ci, qui est signé, Gabriel Combris, d'après le site http://www.pure-sante.info/partez-souvent-sucet ... Lire la suite

Posté par Polo187, 30 janvier 2017
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 08 févier 2017


Pied de page des forums